saibot
29.06.2018 23:05:23
Dans notre commune, il est malheureusement interdit de raccorder directement un drainage à l’égout, uniquement avec une possibilité de rétention. Un fournisseur de maisons affirme donc que nous avons absolument besoin de la [Weisse Wanne] à cause de l’eau refoulée. Le vendeur d’une autre entreprise de construction dit que ce n’est pas nécessaire, nous faisons simplement une fosse d’infiltration entre le drainage et la connexion au tout-à-l’égout. Ainsi, l’eau du drainage passe par la fosse d’infiltration vers le réseau d’égouts si la fosse d’infiltration est pleine.
Qui a donc raison ? Un sous-sol [WU] coûte environ 8000 à 12000 € de plus. Peut-on économiser cela ?
Ou serait-ce trop risqué ?
Je vois un problème uniquement dans le cas où l’eau ne vient pas d’en haut, mais du réseau d’égouts, par exemple lors de fortes pluies. Mais bien sûr, je ne sais pas non plus si cela se produit.
Qui a donc raison ? Un sous-sol [WU] coûte environ 8000 à 12000 € de plus. Peut-on économiser cela ?
Ou serait-ce trop risqué ?
Je vois un problème uniquement dans le cas où l’eau ne vient pas d’en haut, mais du réseau d’égouts, par exemple lors de fortes pluies. Mais bien sûr, je ne sais pas non plus si cela se produit.