Bauexperte
29.12.2011 14:58:57
Bonjour,
Cela devrait régler la question de savoir qui est premier ou dernier. Le BA vous obligera tous les deux à vous mettre d'accord en cas de doute, puisqu'actuellement, les deux demandes de construction sont déposées en parallèle.
Cordialement
Pour revenir brièvement à la question initiale : j'ai maintenant appris par des voies détournées que le propriétaire du terrain voisin a également déposé une demande de construction - mais peu de temps après moi. Maintenant, je sais aussi pourquoi il n'a pas répondu à mes demandes : il voulait me faire patienter afin de pouvoir déposer sa demande de construction en premier.
Mon inquiétude est maintenant la suivante : si, pour une raison quelconque, je dois modifier ma demande de construction (trop haute, trop large, inclinaison du toit, etc....), est-ce que je perds la position de la première demande déposée et dois-je alors me conformer uniquement à celle du voisin qui, comme je l'ai dit, a déposé sa demande après moi ?
Cela devrait régler la question de savoir qui est premier ou dernier. Le BA vous obligera tous les deux à vous mettre d'accord en cas de doute, puisqu'actuellement, les deux demandes de construction sont déposées en parallèle.
Cordialement