Bauexperte
28.01.2016 10:53:35
Bonjour,
Le conducteur de travaux aurait-il dû se prononcer lors de la réception ?
Ce que pensent les "autres" ne t’aide pas du tout. Tu dois regarder ton temps de construction passé et surtout comment les problèmes survenus ont été traités.
Puisque la rayure n’est pas directement visible, je ferais au moins polir toute la façade inférieure où la rayure est visible. Ensuite, cela aura l’air au moins d’une chose "qui doit être ainsi". Ça te sautera toujours aux yeux parce que tu le sais simplement ; pour un observateur occasionnel, cela sera à peine visible.
Je ne voudrais pas d’argent, mais un compromis (presque) invisible.
Edit : avec ma proposition, le problème des vilaines entailles, à gauche de la rayure, serait également réglé en une seule fois.
Cordialement, Bauexperte
Nous avons trouvé 2 profondes rayures sur le cadre de la porte-fenêtre lors de la réception. Un échange n’est pas possible et en plus trop cher.
Le conducteur de travaux aurait-il dû se prononcer lors de la réception ?
Que pensez-vous qu’une compensation raisonnable serait ? Ce n’est pas dans le champ de vision et je peux vivre avec ça.
Ce que pensent les "autres" ne t’aide pas du tout. Tu dois regarder ton temps de construction passé et surtout comment les problèmes survenus ont été traités.
Puisque la rayure n’est pas directement visible, je ferais au moins polir toute la façade inférieure où la rayure est visible. Ensuite, cela aura l’air au moins d’une chose "qui doit être ainsi". Ça te sautera toujours aux yeux parce que tu le sais simplement ; pour un observateur occasionnel, cela sera à peine visible.
Je ne voudrais pas d’argent, mais un compromis (presque) invisible.
Edit : avec ma proposition, le problème des vilaines entailles, à gauche de la rayure, serait également réglé en une seule fois.
Cordialement, Bauexperte