nordanney
21.10.2024 20:00:34
a répondu correctement. Mais la réponse vraiment correcte à ta question serait claire : oui ou non. Avec cet extrait minuscule, on ne peut pratiquement rien faire. Une réponse sérieuse est impossible.
J'ai quand même un sentiment un peu étrange à ce sujet.
Je ne comprends pas ce qui n’est pas conforme ici.
La dimension de recouvrement doit être de 0,4h. Ce n’est pas le cas au moins aux endroits marqués, je pense en voir encore plus, mais cela peut aussi être dû à la perspective.
Le fait que cela n’ait pas été fait uniquement dans une rangée (éventuellement à cause d’une couche de calage ou d’un dépassement pour l’isolation périmétrique ou autre) témoigne pour moi d’exécutants qui ne connaissent pas cette règle contraignante ou à qui elle est égale si cela permet d’aller plus vite.
Les deux sont des signaux d’alerte, car si ces personnes ne respectent même pas cette règle simple de base, que font-elles d’autre de travers ?
Cependant, grâce à un contrôle très rigoureux, cela reste bien sûr gérable. La question est de savoir si cela compense éventuellement un prix plus avantageux ou non. Si j’avais une autre alternative à disposition, avec de meilleurs échantillons de travail, je les contacterais encore une fois pour voir s’il est possible de faire quelque chose au niveau du prix (à condition que ce soit la raison de la préférence actuelle pour le travail bâclé).
![]()