Exact. Cela n’arrive pas lors du clip, mais quand on fait glisser des arêtes tranchantes en acier sur du PVC, ça raye aussi. Toujours. Donc à chaque nouvelle tentative d’amélioration qui empire les choses aussi.
Encore une fois pour toi. Lors de l’installation correcte, cela n’arrive pas non plus, car on ne fait glisser que deux ergots du cache décoratif en haut sur la plaque porteuse, puis en bas on le clipse. Si on le fait correctement, il ne se passe absolument rien ! L’erreur venait de l’employé.
.... pour appuyer mon petit doigt sur le scanner à la manière d’E.T.. Mais cela se ferait alors de manière invisible.
Le vrai gadget du scanner est donc qu’on peut le voir. Et ainsi impressionner, quand les voisins abonnés au théâtre Hoppenstedt viennent dîner. Holleradudödeldi.
Quel argument absurde. Je ne mets pas cet appareil sur ma porte pour que les autres puissent le voir, car j’habite au bout d’une impasse, personne ne passera sûrement par là pour m’envier à cause de ça. Alors garde tes bêtises pour toi. Peut-être que c’est de la jalousie ou autre, mais certainement pas un argument objectif contre le fingerprint.
En somme, ce serait aussi bien que le fil de discussion se concentre plutôt sur le thème de la garantie, et non sur le pour & contre puce contre reconnaissance d’empreinte.
Pour rester dans le sujet : nous avons entre-temps reçu un appel du conducteur de travaux et je lui ai envoyé les photos. Comme toujours, il ne trouvait pas ça (j’en déduis d’après sa réaction au téléphone) très grave. Mais je lui ai bien fait comprendre que ce devait être sans rayures à l’emménagement et sans défauts, s’il vous plaît. Je m’étais également adressé au fournisseur des portes, qui avait envoyé l’employé et causé le résultat sur les dernières photos. Les portes et fenêtres (qui ont aussi des rayures) seront, selon le conducteur de travaux, entretenues et polies avant la remise, tout doit alors disparaître, avant ça je ne dois rien faire et de préférence en parler uniquement avec le conducteur de travaux, car la société des portes et fenêtres envoie quelqu’un à chaque fois. Ça me va, le principal est que ce soit en ordre à l’emménagement. Je suis curieux...