et je prévois 900 euros froids plus les charges, qui sont certainement plus élevées que dans une maison plus récente (coûts élevés d’électricité et de chauffage).
Si c’est un loyer modéré ou non, nous ne pouvons pas le juger, car nous ne connaissons pas le barème des loyers. Mais si tu veux louer un logement nécessitant des travaux de rénovation, voire humide ou plutôt mal entretenu, alors tu dois aussi vraiment baisser le loyer. Le loyer reflète la valeur que le logement ou la maison représente. D’après ta description fleurie, chez nous, même la ville ne louerait pas cet appartement aux personnes en difficulté sociale ou aux immigrés/assimilés...
car il n’est pas isolé, c’est-à-dire entre autres, que l’on ne doit pas, par exemple, placer des meubles trop près du mur, il faut chauffer suffisamment sinon il y a un risque de moisissure, en plus il faut le rénover (papier peint, sols). Le système de chauffage est neuf mais ici et là, il y a des choses auxquelles il faut faire attention.
Je le dirai ainsi : soit tu investis pour avoir un logement adapté à la location, soit tu vends le terrain.
puis j’ai cherché ta question... il s’agit apparemment que tu ne sais pas quoi faire avec tout cet argent ?
C’est évident :
Nous construisons actuellement une maison
Mais je ne suis pas du genre à faire de la bourse ni à louer,
Et comment investirais-tu alors cet argent
Remboursement anticipé !