Réaménagement de l'ancien plan d'étage - recherche d'une solution pour la cuisine

• Erstellt am 10.09.2022 23:01:06

evelinoz

11.09.2022 16:53:53
cela se fait avec des scanners laser 3D, je suppose qu'ils passent dans la maison, essaye de googler measuredsurvey365 après le point l'extension habituelle pour le Royaume-Uni. Comme les maisons sont souvent très anciennes, et qu'au Royaume-Uni il y a beaucoup de rénovations et d'extensions, ces plans sont très demandés. jusqu'à présent, je n'ai reçu que les plans, je ne sais pas plus de détails, car ce n'est pas ma maison. En ce qui concerne le matériau des maisons, on se réfère aux époques correspondantes. Donc à partir de 1920, ce sont généralement des maisons en double brique.

K a t j a

11.09.2022 17:06:22
Nous avons eu ça récemment aussi lors de notre projet de rénovation. Je crois que l'ingénieur en bâtiment est simplement passé à travers la maison avec une caméra vidéo. Le programme a ensuite calculé les plans à partir de cela à la fin. C'était impressionnant.

SoL

11.09.2022 17:13:15

Question bête : les pièces étaient-elles meublées pendant le passage ou était-ce dans une propriété vide ?

K a t j a

11.09.2022 17:19:14
Entièrement meublé. Aucune idée de comment ça marche... o_O

ypg

11.09.2022 19:44:24

Ça fonctionne, il existe plusieurs systèmes. Cela est également utilisé pour la mesure des scènes de crime – valable devant un tribunal, donc assez précis. Mais je pense que pour toi, il suffit de te procurer un appareil de mesure laser pas cher et de tout scanner une fois.

evelinoz

12.09.2022 08:06:56
Dans le cas de ma fille, les pièces étaient non meublées, mais sur mes photos, on voit les toilettes, la douche, la baignoire, la cuisine, donc ce qui se trouvait dans la maison à ce moment-là. Et ce n’est pas si cher, il n’est pas nécessaire de tout faire.

Et c’est l’architecte qui en fait ensuite quelque chose, ici l’arrière, une fois l’existant, une fois l’agrandissement/la rénovation. Et toute la demande de permis de construire est consultable en ligne par tout le monde, dans la plupart des administrations pour au moins 50 ans en arrière. En tant que voisin, même voisin éloigné, on a ainsi la possibilité de « se défendre ».

Je dois aussi dire que dans ce cas, c’était une architecte allemande à Londres qui a déposé la demande, et que ma fille est justement très pointilleuse et sait ce qu’il faut « fournir » à l’administration pour ne pas avoir à soumettre plusieurs fois de nouvelles demandes, ce qui coûte à chaque fois de l’argent et du temps. Certains ne comprennent pas cela et croient pouvoir s’en sortir avec le strict minimum.

Oben