Petit conseil : demande aussi s'il y a des [Stromverteiler] ou des [Wasserzähler] dans la chambre, car dans ce cas, tu ne peux pas les boucher à volonté.
J'aime toujours réaménager quand cela apporte des avantages, mais ici je ne vois pas vraiment de grand avantage, à part un cellier légèrement plus grand. Je sacrifie un espace de vie important (ici la salle de bain) pour obtenir une cave ?
Je serais plutôt content d'avoir ce confort tel qu'il est.
Louer une cave en plus ?
Une petite cabane de jardin sèche ?
Jeter des affaires -
Nous avons tous les deux grandi sans WC invités. Mon mari aimerait que le salon soit un peu plus grand. Sa proposition était de réduire de moitié le WC invités. Je ne pense pas que cela donne beaucoup plus d’espace de vie. L’idée de la cabane de jardin est bonne. Oui, et nous devons définitivement faire du tri !
L'idée est sympa, mais ça ne fonctionne pas. Je pense que les principales raisons ont déjà été évoquées. Si la configuration ne vous plaît pas au point que vous vouliez tout changer, un autre appartement serait une option.
C'est actuellement le moins cher sur le marché... Nous ne voulons pas attendre plus longtemps. Bien sûr, l'appartement comporte quelques compromis...