pagoni2020
12.07.2020 09:30:51
Le plan est effectivement conçu comme ça. Nous ne voulons pas renoncer à la douche. Si elle peut trouver sa place dans la salle de bain principale, ce serait aussi une possibilité d'installer la machine à laver dans la salle de bain des invités.
Je ne renoncerais pas non plus à une douche, plutôt qu’à ces mini-baignoires de 160 cm ; selon la taille de la personne qui doit être lavée dedans, 160 cm n’est vraiment pas un plaisir. Je trouverais donc mieux d’avoir une deuxième douche.
N’y a-t-il vraiment pas de buanderie dans la maison ?
Sinon, ma préférence pour la machine à laver serait aussi la salle de bain des invités ou, selon la planification, finalement même la cuisine, qu’on peut dissimuler (pire des cas).
Pour moi, la dimension intérieure de la douche devrait être d’au moins 90 cm, donc 90 x 90 cm est confortable même pour les grandes personnes, mais c’est mieux quand on a un peu plus d’espace.
Peut-être échanger lavabo et WC et mettre les deux contre le mur, alors en entrant tu irais vers le lavabo et le miroir au lieu des WC. La porte coulissante a l’air sympa ; dans les WC c’est moins utile.