Recommandations pour les fournisseurs de maisons en bois massif dans le Schleswig-Holstein

• Erstellt am 21.07.2020 22:25:33

Grillhendl

23.07.2020 18:14:07

Eh bien, c’est quand même un peu tiré par les cheveux.... ‍♀️

Cependant, je ne sais pas d’où Talis importe - donc si tant est que ce soit le cas.

Il faut toujours servir une clientèle. Le mieux c’est ce qu’on appelle la villa urbaine !!! Ça sonne mieux...

Mais une villa sur un terrain de la taille d’une serviette de bain dans un lotissement neuf ressemblant à une batterie de poules ? Ça ne colle pas trop non plus ...

Daniel-Sp

23.07.2020 18:51:16

Pas même si on colle des colonnes devant l'entrée ?

11ant

23.07.2020 20:29:02

Le domaine de la construction à ossature bois en panneaux préfabriqués est la maison individuelle, où seuls ses propres gamins tapent sur la tête. C’est pourquoi le sujet de l’isolation contre les bruits d’impact y est moins pris au sérieux. Pour les bruits aériens, on trouve peu de différence avec la maison en béton massif.

Le terme "maison de pauvres" était déjà pris et je dis aussi "villa à la place" (ou avec des colonnes ou autres chaînes en or : -willah).

bauking01

23.07.2020 22:29:11

Désolé, j'avais tort avec mon avis et j'ai dénigré à tort la construction en ossature bois, comme je le vois maintenant. Je suis malheureusement débutant absolu dans la construction bois et je pense que ça se voit malheureusement aussi. Mais je commence doucement à m’informer sur le sujet.

Je voudrais maintenant dans un premier temps regarder avec mon beau-père les maisons de Talishaus, puis Naturbau Meldorf et pour comparaison les maisons témoins de Viebrockhaus.

Je n’ai malheureusement pas trouvé d’autres GU pour les maisons en bois massif qui construisent aussi en SH. La plupart sont en effet plutôt en Bavière et ne veulent construire au nord qu’avec des surcoûts considérables.

11ant

24.07.2020 00:16:33

Il me manque encore le "pourquoi" - les préférences devraient avoir des raisons (et les participants au débat devraient les connaître).

Daniel-Sp

24.07.2020 05:45:10
Cela peut aussi être une décision subjective. On peut aussi trouver la musique belle sans savoir jouer d'un instrument.

Oben