Recommandations pour les fournisseurs de maisons en bois massif dans le Schleswig-Holstein

• Erstellt am 21.07.2020 22:25:33

pffreestyler

27.07.2020 14:28:13
Salut,

nous avons construit en 2018/2019 à proximité immédiate de Meldorf dans un lotissement neuf et un de nos voisins a une maison typiquement suédoise avec [Schwedenplatte]. Le fabricant, je crois, était Helios. Je n'ai encore entendu aucune plainte. Un pote travaille chez Naturbau Meldorf. Ils ont également une excellente réputation. Pour la construction à ossature bois standard, il y a beaucoup de fournisseurs dans la région.

Il suffit de parcourir les lotissements neufs ici dans la région et si quelque chose vous plaît, sonnez simplement à la porte et posez vos questions. C’est comme ça que nous avons fait il y a deux ans avec beaucoup de succès.

bauking01

02.08.2020 21:14:50
Merci pour les nombreux retours. Je vais jeter un œil à Helios. Je suis maintenant tombé sur Vierck lors de mes recherches. Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec eux ?

Ça semble tout à fait sérieux :
- depuis 5 générations sur le marché
- construction uniquement en Allemagne du Nord
- et de jolies maisons