Knallkörper
08.09.2017 17:41:24
Tu es simplement plus souvent en contact avec de la graisse et de l'humidité, mais aussi avec des colorants. Il arrive aussi que quelque chose tombe ou que quelque chose éclabousse ou dégouline. Veut-on vraiment essuyer constamment à l'humide ? Même si c'était le cas, le fait de passer la serpillière serait en soi une charge plus importante pour le revêtement. De plus, le parquet ne conserve pas pour toujours une surface aussi belle et fermée que dans son état neuf. Alors quelque chose peut aussi pénétrer plus facilement. Comme je l'ai dit, j'ai eu de mauvaises expériences avec ça et je ne le recommanderais pas.
Je m'inquiéterais moins des sollicitations mécaniques. Dans les chambres d'enfants, au bureau et dans la chambre à coucher, nous avons aussi du parquet. Le parquet supporte les enfants, à condition qu'ils ne soient pas complètement mal élevés.
Je m'inquiéterais moins des sollicitations mécaniques. Dans les chambres d'enfants, au bureau et dans la chambre à coucher, nous avons aussi du parquet. Le parquet supporte les enfants, à condition qu'ils ne soient pas complètement mal élevés.