PLANETx
09.05.2011 02:20:09
bonjour d'abord je suis content d'avoir trouvé le forum
je veux peut-être acheter une vieille maison d'environ 500 m2 de surface habitable
je trouve que la maison est très bon marché
malheureusement il n'y a pas de chauffage normal car il n'y a que beaucoup de vieux radiateurs à accumulation nocturne
le vendeur me dit quelque chose à propos de 50 euros par mois que cela ne peut plus consommer est-ce possible ?
en tout cas je voulais moderniser la maison
mais je pense que je n'aurai pas un gros crédit pour ça
et donc je ne pourrai pas installer un nouveau chauffage au gaz pour toute la maison
que pouvez-vous me dire à propos des vieux radiateurs à accumulation nocturne ?
cela vaudrait-il la peine d'installer une [Solar anlage] sur le toit pour avoir de l'électricité moins chère ?
qui peut m'écrire quelque chose à ce sujet et m'aider ?
je veux peut-être acheter une vieille maison d'environ 500 m2 de surface habitable
je trouve que la maison est très bon marché
malheureusement il n'y a pas de chauffage normal car il n'y a que beaucoup de vieux radiateurs à accumulation nocturne
le vendeur me dit quelque chose à propos de 50 euros par mois que cela ne peut plus consommer est-ce possible ?
en tout cas je voulais moderniser la maison
mais je pense que je n'aurai pas un gros crédit pour ça
et donc je ne pourrai pas installer un nouveau chauffage au gaz pour toute la maison
que pouvez-vous me dire à propos des vieux radiateurs à accumulation nocturne ?
cela vaudrait-il la peine d'installer une [Solar anlage] sur le toit pour avoir de l'électricité moins chère ?
qui peut m'écrire quelque chose à ce sujet et m'aider ?