emer
01.09.2011 13:28:22
Bonjour,
nous avons maintenant le plan de notre architecte. La pièce que [Hauswirtschaftsraum] a dessinée est assez mal configurée pour nous.
5,7 m² (1,50 m par 3,80 m).
C’est un peu trop étroit pour la machine à laver et le sèche-linge. Nous souhaitons donc utiliser une autre pièce comme [Hauswirtschaftsraum].
Ce n’est pas un problème.
Cette pièce doit maintenant accueillir l’installation de chauffage.
Dimensions : (TBH) 70 cm x 65 cm x 182 cm (l’appareil d’aspiration est à l’extérieur)
et l’installation de ventilation.
Dimensions : (TBH) 35 cm x 60 cm x 65 cm
dans cette pièce. J’ai déjà arrondi un peu les chiffres.
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience concernant ces appareils ? Si je prends en compte qu’il faut aussi connecter plusieurs câbles, tuyaux et tout ce que cela implique. Ce n’est pas une étagère que je peux simplement pousser contre le mur.
Combien de cm faut-il prévoir en plus / faut-il s’éloigner du mur pour que cela rentre ?
La pièce est-elle suffisante ?
Combien de m² les installations occupent-elles en tout ?
Merci beaucoup.
nous avons maintenant le plan de notre architecte. La pièce que [Hauswirtschaftsraum] a dessinée est assez mal configurée pour nous.
5,7 m² (1,50 m par 3,80 m).
C’est un peu trop étroit pour la machine à laver et le sèche-linge. Nous souhaitons donc utiliser une autre pièce comme [Hauswirtschaftsraum].
Ce n’est pas un problème.
Cette pièce doit maintenant accueillir l’installation de chauffage.
Dimensions : (TBH) 70 cm x 65 cm x 182 cm (l’appareil d’aspiration est à l’extérieur)
et l’installation de ventilation.
Dimensions : (TBH) 35 cm x 60 cm x 65 cm
dans cette pièce. J’ai déjà arrondi un peu les chiffres.
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience concernant ces appareils ? Si je prends en compte qu’il faut aussi connecter plusieurs câbles, tuyaux et tout ce que cela implique. Ce n’est pas une étagère que je peux simplement pousser contre le mur.
Combien de cm faut-il prévoir en plus / faut-il s’éloigner du mur pour que cela rentre ?
La pièce est-elle suffisante ?
Combien de m² les installations occupent-elles en tout ?
Merci beaucoup.