Approvisionnement en nourriture des artisans pendant la phase de construction

• Erstellt am 11.03.2018 08:00:12

Nordlys

11.03.2018 10:53:48
Ce sont des âmes naïves, qui se sentent valorisées par ce genre de choses.

ares83

11.03.2018 12:07:58
Chez nous, il y avait des saucisses etc. pour les personnes présentes à la fête de la charpente. Sinon rien, on ne sait de toute façon pas précisément qui viendra quand. Si on ne quitte pas le travail tôt, on ne voit de toute façon personne. Apporter quelque chose pendant la pause déjeuner est très difficile quand les deux travaillent, rien que le temps de trajet de 60 minutes aller-retour dépasse la demi-heure de pause déjeuner. Ceux qui ne construisent pas avec un maître d'œuvre et habitent peut-être juste à côté peuvent gérer cela différemment, chez nous ce n’était pas du tout possible.

haydee

11.03.2018 12:13:22
Les boissons étaient toujours prêtes, y compris la bière. Du déménagement à l'emménagement, on a bu au total 3 bouteilles de bière. Par temps froid, j'apportais généralement une cafetière de café, le mercredi un camion de vente du boucher était stationné en face, ils pouvaient se servir, et de temps en temps je faisais venir quelque chose. Le currywurst, le poulet et le rôti à la broche étaient populaires.

77.willo

11.03.2018 22:37:35
Chez nous, il n'y a rien eu pendant la construction, nous n'étions de toute façon que quelques fois avec l'expert. Nous avons renoncé à une fête du toit car nous étions en vacances à ce moment-là - retour du chef de chantier : cela vous arrange plus que tout, tout le monde peut rentrer chez soi à l'heure. Quand, après l'emménagement, nous n'avions plus de défauts, nous avons invité le chef d'équipe à un barbecue. C'était une belle soirée.

Joedreck

12.03.2018 05:01:49
La machine à café et d'autres boissons étaient toujours à notre disposition. J'ai proposé à manger quand j'étais de toute façon présent. De même, j'ai toujours offert quelque chose aux artisans lorsque j'ai fait appel à leurs services. En effet, on traite là quelques petites affaires accessoires au lieu de devoir revenir. On discute et il y a éventuellement des conseils tirés de l'expérience.

De plus, cela fait plaisir et je ne perds pas la face. Ce ne sont pas des lemmings mais des personnes qui se réjouissent des attentions.

Ce n'est bien sûr pas obligatoire

Steffen80

12.03.2018 07:06:58
J'ai souvent apporté du café de la station-service et j'ai déjeuné une fois avec chaque corps de métier (hier um Ecke ist ein Fleischer mit Mittagstisch). En décembre, il y avait du vin chaud et des saucisses grillées le dernier jour de travail. Pour la fête de la charpente, nous avions un service traiteur avec des plats chauds et froids ainsi que des employés pour le service. Tout le monde est également resté longtemps.