DeepB
29.09.2016 09:44:42
Bonjour,
je possède le terrain suivant :

Le terrain fait environ 1000 m² et l’image est orientée nord. Le terrain est celui au centre sur lequel se trouve actuellement une demi-forêt tropicale.
Au nord du terrain passe un chemin piéton et cyclable surélevé (un talus, environ un étage de haut). Derrière, donc en direction du nord, se trouve une réserve naturelle.
Je suis autorisé à construire sur le terrain jusqu’à 2,5 étages (toit plat également, mais dans ce cas l’étage supérieur ne peut être construit qu’à moitié).
Plan d’urbanisme / contraintes
Superficie du terrain : ~1000 m²
Pente : non
Coefficient d’occupation du sol : 0,5
Coefficient d’emprise au sol : non prescrit
Emprise à bâtir, ligne et limite : aucune, sauf règles normales de recul
Bâtiment en limite de propriété
Nombre de places de stationnement : 2 (carport possible)
Nombre d’étages : 2,5
Forme du toit : indifférent
Style architectural : indifférent
Orientation : indifférent
Hauteurs maximales / limites : incertain
Je recherche maintenant des idées, propositions et autres concernant une possible construction.
Ce que j’imagine un peu :
~150 m² de surface habitable
Espace ouvert cuisine-salon
3 chambres
Beaucoup de verre.
Je serais reconnaissant pour des idées, propositions, liens, suggestions, images et en général simplement des informations.
Merci beaucoup
Daniel
je possède le terrain suivant :
Le terrain fait environ 1000 m² et l’image est orientée nord. Le terrain est celui au centre sur lequel se trouve actuellement une demi-forêt tropicale.
Au nord du terrain passe un chemin piéton et cyclable surélevé (un talus, environ un étage de haut). Derrière, donc en direction du nord, se trouve une réserve naturelle.
Je suis autorisé à construire sur le terrain jusqu’à 2,5 étages (toit plat également, mais dans ce cas l’étage supérieur ne peut être construit qu’à moitié).
Plan d’urbanisme / contraintes
Superficie du terrain : ~1000 m²
Pente : non
Coefficient d’occupation du sol : 0,5
Coefficient d’emprise au sol : non prescrit
Emprise à bâtir, ligne et limite : aucune, sauf règles normales de recul
Bâtiment en limite de propriété
Nombre de places de stationnement : 2 (carport possible)
Nombre d’étages : 2,5
Forme du toit : indifférent
Style architectural : indifférent
Orientation : indifférent
Hauteurs maximales / limites : incertain
Je recherche maintenant des idées, propositions et autres concernant une possible construction.
Ce que j’imagine un peu :
~150 m² de surface habitable
Espace ouvert cuisine-salon
3 chambres
Beaucoup de verre.
Je serais reconnaissant pour des idées, propositions, liens, suggestions, images et en général simplement des informations.
Merci beaucoup
Daniel