Changeling
13.11.2017 12:55:21
Mon plan est maintenant, d'ailleurs, d'ajouter la terre restante des travaux de terrassement pour augmenter la hauteur d'environ 10-20 cm et égaliser les irrégularités. Ensuite, une couche de pierres sera posée dessus, que je maintiendrai en position vers la pente avec des tiges en fer. Par-dessus, je construirai une clôture antibruit en bois : des planches épaisses, superposées et verticales devraient bien atténuer le bruit. Au-dessus, une planche posée horizontalement servira de "toit". À peu près comme ça, mais probablement une hauteur de 1,0 m à 1,50 m suffira déjà :
Les pierres servent en bas à protéger contre l'humidité, en haut une planche posée horizontalement sert de "toit".
L'ensemble est soutenu par des poteaux individuels, mais les troncs d'arbre doivent, si possible, maintenir la clôture. Je ne suis cependant pas sûr que les arbres continueront de pousser après que je les aurai coupés ? Je ne voudrais pas que la clôture soit soulevée vers le haut.
Dans ce cas, je couperais complètement les arbres à environ 3-4 mètres au-dessus du terrain, pas seulement les casser. La clôture assurera alors aussi l'intimité visuelle.
Je suis preneur de commentaires ou de meilleures suggestions.
Les pierres servent en bas à protéger contre l'humidité, en haut une planche posée horizontalement sert de "toit".
L'ensemble est soutenu par des poteaux individuels, mais les troncs d'arbre doivent, si possible, maintenir la clôture. Je ne suis cependant pas sûr que les arbres continueront de pousser après que je les aurai coupés ? Je ne voudrais pas que la clôture soit soulevée vers le haut.
Dans ce cas, je couperais complètement les arbres à environ 3-4 mètres au-dessus du terrain, pas seulement les casser. La clôture assurera alors aussi l'intimité visuelle.
Je suis preneur de commentaires ou de meilleures suggestions.