Yypg 09.04.2022 10:08:56#1 Nous avons également reçu une lettre similaire, nous allons d'abord consulter un conseil juridique. Est-ce que ta femme s'appelle Janine ? Ou bien tous les GUs envoient-ils maintenant le même courrier type ?
Nous avons également reçu une lettre similaire, nous allons d'abord consulter un conseil juridique. Est-ce que ta femme s'appelle Janine ? Ou bien tous les GUs envoient-ils maintenant le même courrier type ?
Ddriver55 09.04.2022 11:02:55#2 Et comme je l'ai dit, je ne calculerais pas en pourcentages, mais plutôt en combien la construction de la maison double. Probablement d'environ 100 %. :D Ou est-ce qu'on calcule différemment au « Moyen-Orient » ? :)
Et comme je l'ai dit, je ne calculerais pas en pourcentages, mais plutôt en combien la construction de la maison double. Probablement d'environ 100 %. :D Ou est-ce qu'on calcule différemment au « Moyen-Orient » ? :)
MMikehausbau 09.04.2022 14:03:15#3 Ta femme, c'est Janine ? Ou alors les GUs sortent-ils tous les mêmes lettres types maintenant ? Non, comment tu en arrives là ? Ça circule probablement partout.
Ta femme, c'est Janine ? Ou alors les GUs sortent-ils tous les mêmes lettres types maintenant ? Non, comment tu en arrives là ? Ça circule probablement partout.
Yypg 09.04.2022 19:31:17#5 Non, comment peux-tu penser ça ? C’est probablement répandu partout. Parce qu’une Janine a aussi publié cette lettre dans un forum de construction sur FB.
Non, comment peux-tu penser ça ? C’est probablement répandu partout. Parce qu’une Janine a aussi publié cette lettre dans un forum de construction sur FB.
MMikehausbau 09.04.2022 19:41:10#6 Contacte-moi Pourquoi ? Si cela peut être utile à tous, je te demanderais de poster cela ici.