Estimation du prix pour une maison similaire à The Quest par Strom Architects

• Erstellt am 27.01.2019 17:19:02

ypg

28.01.2019 12:02:06
La recherche indique qu'il s'agit d'une construction en béton avec un coffrage en bois.
Comme vous n'avez cherché des idées que lors d'une première recherche, je ne suppose pas que vous vouliez reproduire la maison à l'identique.
Probablement, vous pouvez aussi imaginer un simple double garage au lieu de faire flotter un tiers de la maison, juste pour que la vieille voiture louée trouve sa place dessous ;)

Il faut bien construire conformément à la réglementation sur les économies d'énergie.
La construction en béton n'est pas la variante la plus chère, cependant on pourrait aussi monter cette maison en maçonnerie. Les détails seraient alors différents, mais je crois que ce qui vous importe maintenant n'est pas absolument le matériau béton, mais plutôt le caractère naturel, réuni dans une construction à toit plat, avec beaucoup de surfaces vitrées.
En ce sens, cette maison d'architecte aura bien sûr « son » prix, mais un architecte compétent pourra satisfaire pas mal de vos souhaits pour 3000/m².
Alors encore une fois : tenez-nous au courant :)

Mottenhausen

28.01.2019 12:08:22
J’ai des sentiments partagés à propos de The Quest :

l’évolution de ce design aboutit selon moi à :

GOOGLE : [Geben und Nehmen: Villa von Paul de Ruiter]

The Quest ressemble un peu aux rêveries de la décennie (avant-)dernière. The Quest mélange visuellement les matériaux béton, bois et verre à parts similaires. Avec mon goût (plutôt modeste) pour le style, je pencherais en 2019 pour ne mettre en avant qu’un seul des matériaux cités.

Je pense que TE partage ce sentiment, il demande selon le titre une maison « similaire ». Mais il serait intéressant de savoir comment il imagine cela.

Au final, une maison d’architecte de cette catégorie doit aussi être une déclaration, raconter une histoire, représenter quelque chose. Mais avec The Quest, j’ai du mal : quelle est par exemple la signification de la bibliothèque (même éclairée en plus) au centre de la pièce principale ? Qui utilise encore aujourd’hui les livres comme ouvrages de référence à ce point, qui expose ainsi de façon aussi visible la littérature déjà lue ? Un musée ? Alors, la DBS Vantage conviendrait aussi bien : oui, elle a été vendue sans rétroviseurs extérieurs à l’époque, mais si quelqu’un devait vraiment utiliser cette voiture, il aurait au moins le rétroviseur original du côté conducteur des années de production suivantes. Quel rapport tout cela a-t-il avec l’architecture : aucun. Mais cela contribue à l’apparence générale et je trouve cela incohérent.

PS : ne vous laissez pas éblouir par la surface de la pièce principale « portée en porte-à-faux », il y a des colonnes à l’intérieur, derrière les fenêtres... :-(

Steffen80

28.01.2019 12:14:48

Faux ! Notre maison est nettement moins chère... il s'agissait UNIQUEMENT de la maison elle-même. Nous sommes à plus d'un million, terrain inclus, jardin cher, meubles chers, etc. La maison ne représente qu'environ la moitié de ce montant...

berny

28.01.2019 12:25:08
: Ajoutez un zéro de plus à votre budget : On ne construit une maison comme ça que si on a l'argent pour deux Dobermanns, une 308 GTS restaurée à l'origine et un Higgins qui s'occupe de tout quand on est absent :-)

haydee

28.01.2019 14:33:13
Au Royaume-Uni, on voit plus souvent des voitures anciennes sans rétroviseurs extérieurs (lorsqu’elles ont été livrées ainsi). La circulation, le style de conduite et les routes ne sont pas comparables, en dehors des agglomérations, à nos routes pleines de conducteurs imprudents et pressés.

Les Britanniques s’entourent beaucoup de leurs vieilles maisons, chargées d’histoire, et de nombreux bâtiments neufs tentent de copier cela ou à reprendre des éléments représentatifs – comme des murs de livres. Très souvent, les constructions neuves ressemblent aux vieilles maisons des environs. Puis, parfois, au milieu de nulle part, une maison où un architecte s’est déchaîné. Moderne, un mélange d’éléments, mais qui s’intègre généralement dans le paysage.

@TE
essaie de taper « la maison » sur Pinterest, puis lance une recherche visuelle.
Tu trouveras alors
Sommerhaus ins Brandenburg von Doris Schaffler
Island retreat by Ström Architects
Gallery of Pagoda House

Beaucoup de bungalows avec de grandes fenêtres en verre, mais dans un style et des matériaux un peu différents, ainsi que des maisons à deux étages qui s’intègrent d’une certaine manière.

Je te conseillerais de rassembler quelques images et de les présenter à un architecte. La maison doit grandir, s’adapter à vous et au terrain. Une maison trop modifiée extraite d’un magazine de luxe ne fonctionne pas.

ypg

28.01.2019 14:56:45
Hors sujet !
Et ce qui est drôle :
En 2014 ou 15, la maison existait avec un autre équipement : la cheminée et la façade de la cuisine sont revêtues uniformément de bois, le sol est différent. Il existe aussi des photos avec une autre voiture ancienne - mais tout cela appartient à la catégorie [Werbung]. Bien sûr, les architectes en tant que donneurs d’ordre :)

J’ai déjà beaucoup photographié, mais CECI serait vraiment un vrai point culminant !