hampshire
13.09.2019 16:25:09
: Nomme donc une fois tes objectifs. Ensuite, les connaisseurs ici pourront aussi donner des conseils concrets. Que veux-tu exactement piloter, voir, activer, régler, connecter, programmer, et d’où ?
je ne voulais pas détourner un des fils existants pour poser ma question et maintenant voici le fil .. bon, peu importe...
Je trouve KNX génial moi-même et je suis en train de planifier une maison intelligente. Mais alors vraiment bien faite. Les choses à moitié faites ne vont pas très bien ensemble.
Oui, ce serait sûrement excessif. Les deux pourraient aussi être résolus de manière conventionnelle.Je lis ici et KNX semble vraiment exagéré rien que pour une protection solaire dépendante de la météo et deux ou trois lumières.
C'est très difficile à dire... chaque auteur a une définition différente. Récemment, j'ai eu une consultation professionnelle KNX et le consultant était fortement contre l'idée de considérer l'automatisation comme une partie essentielle de la maison intelligente. D'autres voient justement dans les processus automatisés la composante principale du « smart ».Comment définissez-vous alors une « vraie » maison intelligente
Je vois surtout l'avantage dans les scènes complexes et dans la coopération logique entre corps de métier des composants.Quelles sont, par exemple, les fonctions, applications types ?
Comment définissez-vous alors une « vraie » maison intelligente pour laquelle KNX en vaut la peine ?