boxandroof
13.09.2019 09:49:46
ne pilotes des stores à lamelles qu'avec un anémomètre, en groupe ou central par étage
Faire installer des moteurs radio, c'est réglé. Pas de travail de planification et presque pas de coûts supplémentaires.
ne pilotes des stores à lamelles qu'avec un anémomètre, en groupe ou central par étage
Même si ici, peu de gens veulent l'entendre. Radio.
Je parie que 90 % des installations domestiques ou même plus avec KNX ne sont pas vraiment intelligentes.
C’est vrai que tout cela est loin d’être smart, mais cela peut suffire pour tes besoins.
Si tu veux un fournisseur que j’ai utilisé pour ça, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
Si tu nommes les pièces avec le nombre de stores vénitiens qu’elles contiennent, on peut estimer le matériel.
En faisant une estimation rapide des prix des appareils KNX, je suis arrivé à un peu plus de 900 euros (alimentation KNX, passerelle IP, 12x actionneur de volet roulant, + réserve pour interrupteurs).