HilfeHilfe
04.09.2017 07:03:33
À cause du bruit créé, je suis encore venu aujourd’hui (cinquième fois). Jusqu’à présent, pour le bruit, tout me semblait en ordre.
J’ai même parlé avec 3 habitants qui vivent là depuis longtemps, ils n’ont dit rien de négatif. L’un d’eux a même dit qu’on entend plus le K147 (max. 70 km/h) que le train ou la route nationale. En ce moment c’est exactement ça.
C’est déjà quelque chose de positif, mais je vais parler avec plusieurs habitants là-bas et aussi y aller les jours de pluie et de vent, alors je pourrai en dire plus sur le bruit.
Pour l’ombre et la vue du voisinage : De nos jours les voisins ont de toute façon leur regard sur le jardin des autres ou ils sont parfois à l’ombre des autres maisons (surtout dans les zones neuves (petits terrains) et pour les bungalows qui ne sont pas construits très hauts).
Le premier problème ici, c’est que personne du voisinage n’a encore construit ou planifié. Je peux au moins partir du pire scénario. Mon bungalow est construit, au sud et à 6 m de distance se trouve une maison avec une hauteur maximale de 9,5 m. Donc en hiver je reçois de toute façon peu de soleil, mais en été probablement vers midi je n’aurai pas de soleil, mais le matin et l’après-midi oui. Je ne peux pas dire, s’il y aura une maison construite là-bas, elle aura un balcon d’où mon jardin sera visible !
J’ai une idée. J’aurais un peu plus de patience pour découvrir ce qui est construit ou planifié dans mon voisinage. Ensuite, je pourrai mieux décider si je construis là ou pas et comment je planifie au mieux mon bungalow.
Quel est votre avis là-dessus ?
Tu t’entêtes dans quelque chose. Je ne sais pas dans quelle mesure ton fils est handicapé, mais si le calme et le soleil sont importants pour vous, alors oubliez ce terrain.