Manu1976
11.06.2015 08:13:43
ce désordre, nous l’avions aussi dans l’ancien couloir. Je ne le voulais plus non plus. Nous avons maintenant une grande armoire à vêtements où la plupart des vestes, chaussures ainsi que les sacs et sacs à dos des enfants sont rangés. Je pourrais bien imaginer cela chez vous aussi. D’un côté de grandes armoires fermées et de l’autre une penderie ouverte pour les invités et un banc. Mais si vous faites ouvrir la porte vers l’intérieur, ça devient déjà étroit quand quelqu’un est seul dedans. Et avec des enfants... La faire ouvrir vers l’extérieur serait une option, mais ensuite je pense à moi, comment je tente toujours d’ouvrir la porte pleine à craquer avec les manteaux des enfants, ma veste, peut-être encore des bonnets et sacs (sacs de maternelle, sac à main), matériel de bricolage. Je suis déjà contente quand je dois juste ouvrir la porte d’entrée (qui s’ouvre bien sûr vers l’intérieur et que je peux plus ou moins pousser avec le pied) et puis tout laisser tomber sur le banc pour trier tranquillement ensuite. Je ne voulais pas devoir ouvrir une autre porte qui s’ouvre aussi vers l’extérieur :-D