Sebastian79
14.07.2016 15:02:05
Où veux-tu construire ?
J'ai donné une recommandation à ta contribution, même si je déconseille toujours la construction de la maison (pour l'instant).Je pourrais encore bien rire aux éclats des « inquiétudes » certainement bien intentionnées mais complètement à côté de la plaque...
Et c’est dans ce sens que j’ai répondu. .La question serait maintenant, [...], que feriez-vous ?
Sache que si ton père devient un cas social dans les 10 ans suivant la donation (à cause de la pauvreté liée à l’âge ou d’une maladie) et que l’État doit prendre en charge les soins, celui-ci annule fondamentalement la donation afin que les fonds soient versés.
Dis donc, est-ce que tu regardes toujours 5 fois à droite et 5 fois à gauche puis encore 5 fois à droite et 5 fois à gauche avant de traverser la rue ou de conduire ?
Et toujours penser à passer sur la voie de gauche à la fin d’un embouteillage, un camion avec des freins en panne pourrait arriver derrière et il vaut mieux s’acheter tout de suite un VW Touareg...
Désolé, mais je n’ai jamais contracté de crédit, encore moins construit une maison. On peut bien poser la question avant, non ? À quoi servent les forums ?
Sache que si ton père devient une personne à charge sociale dans les 10 ans suivant la donation (en raison de la pauvreté liée à l'âge ou d'une maladie) et que l'État doit assumer les frais de soins, celui-ci annule en principe la donation afin de couvrir les frais.
Et si cela devait poser un problème, c'est probablement par manque d'expérience de la vie, et alors nous revenons à toutes ces réponses qui ne sont pas envisagées dans la naïveté juvénile.