Terrain pour tuyaux, avant-projet maison individuelle 170 m²

• Erstellt am 18.10.2014 09:26:56

Legurit

16.02.2016 12:23:59
Ah d'accord, elle est en effet sur la tuile. Mais la pompe à saumure est presque plus bruyante.

Sebastian79

16.02.2016 12:25:54
Bon ou mauvais - mon plombier a insisté pour que je crée un podium désolidarisé du sol et du mur sur le plancher brut, car sinon les pièces seraient audibles.

tomtom79

16.02.2016 12:33:45
Notre pompe à chaleur est posée sur 3 plaques en béton, 100x80 cm, avec entre chacune un tapis en caoutchouc. Et du côté de la cave, il y a une porte coupe-bruit.

Legurit

16.02.2016 12:38:45
Donc, la Flexo est vraiment plutôt bruyante comme un réfrigérateur qui bourdonne. Il faut écouter directement devant la porte pour l’entendre. Au lit, bien sûr, dans la maison tout est extrêmement calme (l’[Lüftungsanlage EG] est encore éteint la nuit en ce moment, car la commande doit encore être réparée) et j’entends ma femme respirer. J’entends aussi un peu de bourdonnement au loin - quand je ferme la porte de la chambre, je n’entends plus rien.

j.bautsch

16.02.2016 13:27:08
Et vous trouvez que la situation d’entrée est assez grande ?
Qu’en est-il de la saleté dans les toilettes invités ?
Devez-vous ranger une poussette dans l’entrée ou en auriez-vous confortablement la place ?

Legurit

16.02.2016 13:44:53
Hehe, il y a actuellement seulement une étagère pour les chaussures. La situation semble très accueillante à cause de l'escalier ouvert vers cet endroit (des visiteurs l'ont déjà dit aussi).
Je crois que c'est assez grand - nous n'avons plus de poussette. Un peu plus grand ne serait peut-être pas mal non plus ; je ne pourrai probablement le dire définitivement que lorsque nous aurons trouvé une solution correcte pour le [Garderobe].
La saleté/le [Malervlies] est malheureusement partout, car les artisans sont encore de temps en temps là.

Oben