Terrain pour tuyaux, avant-projet maison individuelle 170 m²

• Erstellt am 18.10.2014 09:26:56

Wanderdüne

18.10.2014 14:17:08

Ah Faja... Une attitude intéressante, on peut sûrement aussi l'appliquer aux nombreux écrivains ici sur le forum... Demande-leur simplement, ici et dans le forum Vert...

Bon week-end

Legurit

18.10.2014 14:22:08
Ne te méprends pas... les gens s'y connaissent et sont des professionnels, mais ont aussi un grand besoin de communiquer. Laisse le [frustrierten Laien] le faire.

ypg

18.10.2014 15:41:42

On ne peut pas, car les utilisateurs ici exercent d'autres activités professionnelles et se retrouvent (presque) uniquement ici en privé pour partager leurs expériences et aider les autres utilisateurs.

Si je passe ma journée de travail sur le forum, cela pourrait signifier que je ne suis pas occupé avec des missions.
Si le soir je consacre encore mon temps au forum, on pourrait supposer que je ne trouve pas de reconnaissance dans la vie professionnelle et que je dois me rabattre sur le forum.
On pourrait maintenant analyser cela psychologiquement... mais alors avec du vin et du popcorn
Voilà pour le forum [grünen]!

Wanderdüne

18.10.2014 22:55:33

Je ne vois pas le forum vert ni l’ensemble des contributeurs réguliers (qui sont eux aussi très hétérogènes) de manière aussi négative.

Et lorsqu’on travaille en indépendant dans un métier créatif, il n’y a pas de distinction claire entre les heures de travail et les autres moments, car il s’agit d’un mode de vie – et d’une attitude.
Et on peut aussi partager cela avec d’autres dans un forum, à n’importe quel moment.

Si cela dépasse un “volume normal” défini d’une manière ou d’une autre, cela devient en effet étrange.

WD

Legurit

24.10.2014 17:23:10
J'ai essayé de prendre en compte la critique et de repenser un peu la structure du bâtiment. Que pensez-vous du croquis ?

laien.haft

24.10.2014 19:55:44
...arrête s'il te plaît et trouve-toi quelqu'un qui t'aide vraiment. Jusqu'à la phase de performance 4, l'argent devrait suffire.

À part [Wanderdüne], ce sont des amateurs qui te donnent des retours – où cela est-il censé mener ?!

Oben