Conditions de paiement pour maison préfabriquée

• Erstellt am 10.06.2017 07:32:22

KingSong

12.06.2017 07:55:50
Comment peux-tu parler de demi-vérités ? Qu’y a-t-il de faux dans les choses concernant Okal Haus et la description des prestations de construction ? Et qu’y a-t-il de faux à dire qu’Okal Haus utilise du polystyrène ? Je ne prétends pas davantage dire une contre-vérité, il est possible que la politique ait décidé que ce n’est plus un déchet dangereux parce qu’ils seraient sinon confrontés à un énorme problème d’élimination... J’accepte aussi que plus aucun HBCD ne soit utilisé, mais en même temps je peux décider pour moi personnellement que c’est quand même un déchet dangereux pour moi... Personne ne doit forcer à adhérer à mon avis.

dragonfreak

12.06.2017 09:08:40
Il s’agit plutôt du fait que tu as partiellement établi l’affirmation générale que le polystyrène expansé est un déchet dangereux. Tant que tu ajoutes cela à mon avis, tout va bien, mais en général ce n’est pas correct. Nous préférons personnellement la laine de roche...

Nordlys

12.06.2017 09:28:07
Nous devons tous nous avouer : nos nouvelles constructions deviennent globalement, en raison de la réglementation sur les économies d’énergie et des normes KfW, plus ou moins des sacs en plastique étanches. Il semble que cela importe peu que l’on construise avec Ytong, Poroton ou une ossature en bois.
Pour l'isolation, je donne raison à KingSong, je préférerais également choisir quelque chose qui ne s’appelle pas EPS/Styropor.
Comme je l’ai vu maintenant, les maisons massives sont isolées avec de la laine minérale ou de la laine de verre Knauf Insulation, ou équivalent. Et il n’y a pas d’isolation murale avec un format de pierre suffisamment épais. Cependant, dans les cadres de porte, les appuis de fenêtre, la ceinture en béton, toutes les ruptures d’air sont méticuleusement collées avec des films. Donc, à la fin, cela devient également un sac en plastique. Karsten

bierkuh83

12.06.2017 09:31:01

Cela n'a absolument aucune importance d'un point de vue objectif. Tu ne l'as révélé qu'après avoir été interrogé. Je ne veux pas être trop pointilleux, mais si on exprime son opinion à haute voix, on devrait aussi nommer correctement les faits...

KingSong

12.06.2017 09:32:26
J'ai correctement nommé les faits, si la politique pense simplement que c'est bien, je vous en prie...

KingSong

12.06.2017 09:34:43

Nous construisons donc avec une isolation en fibres de bois, complètement sans frein-vapeur ni film pare-vapeur, et avec une isolation minérale dans les entre-cloisons.