Conditions de paiement pour maison préfabriquée

• Erstellt am 10.06.2017 07:32:22

Mycraft

13.06.2017 13:19:24
Jupp alors retour au sujet ou dois-je déplacer les demi-vérités ici dans un nouveau fil ?

P.S.

Mycraft

13.06.2017 13:36:01
Ouais... donc retour au sujet... ou dois-je déplacer les demi-vérités ici dans un nouveau fil ?

btw.

Non, cela signifie seulement que l'exécution est différente, mais c'est écrit là aussi...

par exemple cela signifie généralement que du verre feuilleté est utilisé et cela ne correspond tout simplement pas à la description, car il s'agit alors d'un simple vitrage isolant qui devient un vitrage isolant avec une fonction spéciale...

KingSong

13.06.2017 13:47:50
Je suis désolé si je n'ai fait que rapporter l'avis de mon expert en construction. Je fais simplement plus confiance à son jugement qu'à celui d'un vendeur de n'importe quel constructeur de maisons. La question est simplement de savoir pourquoi Okal Haus a refusé de fournir les informations correspondantes. Mais comme je l'ai dit, à l'avenir je me garderai de poster ici quoi que ce soit dont je suppose que c'est vrai parce que cela vient d'un expert. Bien sûr, lui non plus n'est pas infaillible, mais ce forum ne l'est sûrement pas non plus. L'expert aura ses raisons de me déconseiller globalement le projet avec Okal Haus, car trop d'incohérences n'ont pas pu être clarifiées avec Okal Haus.

Mycraft

13.06.2017 14:53:19
Tu n'as pas à te sentir désolé... lui aussi n'est qu'un être humain et peut-être que toi ou lui avez interprété quelque chose dans la formulation...

Mais mis à part cela, je ne conseillerais à personne de construire avec un partenaire qui bloque lorsqu'on pose des questions...

Les descriptions des prestations de construction des grands sont toutefois toutes aussi vagues... en général, ils donnent les détails lorsqu'il s'agit de projets concrets et que ça devient sérieux (avant même la signature)

Quand on opère à l'échelle européenne et qu'on emploie beaucoup, beaucoup d'entreprises locales, ce n'est pas vraiment autrement...

Oben