Conditions de paiement pour maison préfabriquée

• Erstellt am 10.06.2017 07:32:22

KingSong

12.06.2017 10:05:53
Ce qui m'importe aussi peu. C'est fou comme ici tout est toujours ramené immédiatement à un niveau personnel. Rien que parce qu'on a laissé de côté, à mon avis, ces trois lettres... Et ensuite, on en parle jusqu'à plus soif. J'ai déjà compris que je suis probablement indésirable ici, mais ça m'importe aussi peu, il y a encore suffisamment d'autres utilisateurs ici qui n'ont pas besoin d'attaquer quelqu'un personnellement tout de suite. Mais chez toi, le nom est probablement programmé.

Knallkörper

12.06.2017 10:06:55
:

Oui, tu as probablement raison, j'ai aussi écrit "théoriquement". Avec une peinture silicatée sur un enduit de plâtre, ce serait probablement "ouvert". La valeur SD d'une telle construction ne peut, de manière sérieuse, certainement être que mesurée et non calculée.

tempic

12.06.2017 12:48:29

Comment avez-vous réalisé l'isolation sous la dalle de sol ?
Comment avez-vous fait l'isolation périmétrique ?
Comment est isolé votre ballon d'eau chaude ?

Le polystyrène est avant tout du pétrole. Si tu diabolises le polystyrène, tu dois aussi diaboliser tous les autres plastiques.

[ ] Tu connais la fonction d'un film pare-vapeur
[ ] Tu sais comment la laine minérale réagit à l'humidité
[ ] Tu sais qu'un film pare-vapeur n'a rien à voir avec le polystyrène

KingSong

12.06.2017 13:06:13
Bien sûr, je connais la fonction du frein-vapeur et je voulais juste exposer mon point de vue de ne pas vouloir vivre dans un sac plastique.

Et oui, je suis conscient que le frein-vapeur n’a rien à voir avec le polystyrène. Où lis-tu dans mon texte un lien entre les deux ? J’ai seulement mentionné le frein-vapeur comme un point supplémentaire.

KingSong

12.06.2017 13:07:15
Et nous en sommes maintenant à la vieille discussion diffusion ouverte, bien ou mal...

RobsonMKK

12.06.2017 13:39:48
Dès que le papier peint est posé sur le mur, le sujet est de toute façon réglé.