Prendre en compte les petits détails lors de la planification : radiateur à serviettes, etc.

• Erstellt am 01.03.2018 21:41:44

Mycraft

03.03.2018 14:33:54
environ 10m² (5 par étage) de surface habitable en plus car la baie vitrée dépasse de la forme carrée de base de la maison. En ce sens, c’est une lucarne à croupe, mais en réalité plutôt une tour.

Lors de la réduction en petits morceaux, il ne s’agit pas seulement des panicules, c’est tout ce qui se trouve dans la cuisine, des feuilles de salade à la peau de banane en passant par les épis de maïs.

11ant

03.03.2018 14:43:12

Il me manque un peu la représentation visuelle.

Une partie de ce conglomérat est un déchet humide, qui à mon avis devient déjà « suffisamment » odorant sans augmentation de la surface. Cela signifie que le broyage entraîne une évacuation à des intervalles encore plus courts et en plus le nettoyage du broyeur. Qu'est-ce que cela apporte d'autre, cela économise-t-il autant de volume dans la poubelle ?

Mycraft

03.03.2018 14:51:28

Exactement !

Fuchur

03.03.2018 15:20:49
eh bien, si on éclaire sa propre façade, on ne voit plus rien dehors soi-même. Que ce soit par en bas ou par en haut, cela n’a alors plus d’importance. Pourquoi fait-on cela ? Faut-il que tous les voisins soient attirés vers la belle maison individuelle ou y a-t-il un sens plus profond ?

Mycraft

03.03.2018 15:30:51
Ça ressemble à un rideau de lumière. Par conséquent, on ne s’attend pas vraiment à des gênes en regardant à travers.

S’il y a un sens plus profond, quelqu’un doit venir l’expliquer, celui qui a installé ça.

Pour l’esthétique ou la vue, je ne trouve rien de grave.

11ant

03.03.2018 18:12:18

Tous les promeneurs du soir doivent voir que le propriétaire considère sa baraque au même niveau que des cathédrales célèbres

À l’Edeka près de chez moi, juste à côté de *hüstel* l’autoroute locale, j’ai vu quelque chose de similaire : la corniche entoure tout le hall d’un violet tendre. Si on en a besoin ...

Oben