Bauexperte
17.12.2010 17:17:31
Bonjour Kai,
Si dès le départ un mur en pierre de sable et chaux de 17,5 cm a été prévu, il ne devrait à mon avis y avoir qu’un supplément pour le système d'isolation thermique par l’extérieur (WDVS) incluant l’enduit en résine synthétique.
Je ne comprends pas ce que tu entends par « panneaux d’insonorisation », habituellement le WDVS sert à l’isolation thermique et non à l’insonorisation ; il ne devrait donc pas y avoir de différence de prix à ce niveau.
Cordialement (je dois y aller pour un rendez-vous)
Ok, maintenant c’est clair pour moi. Alors j’attends un prix beaucoup plus bas pour une surface murale similaire. Il ne devrait y avoir que le supplément du matériau pour les panneaux isolants de 6 cm, ou qu’en penses-tu ? Les panneaux isolants sont-ils vraiment plus chers que les panneaux d’insonorisation habituels, désolé de demander encore une fois ?
Si dès le départ un mur en pierre de sable et chaux de 17,5 cm a été prévu, il ne devrait à mon avis y avoir qu’un supplément pour le système d'isolation thermique par l’extérieur (WDVS) incluant l’enduit en résine synthétique.
Je ne comprends pas ce que tu entends par « panneaux d’insonorisation », habituellement le WDVS sert à l’isolation thermique et non à l’insonorisation ; il ne devrait donc pas y avoir de différence de prix à ce niveau.
Cordialement (je dois y aller pour un rendez-vous)