mais si je mélangeais, cela aurait tout aussi mal rendu. Il me semble qu'il y a quand même un dégradé de couleur correct sur les pierres (sur plusieurs pierres), et je pense qu'il faudra quand même le respecter.
Tu aurais probablement été en sécurité si le contrat faisait référence à la [Verlegeanleitung des Herstellers] (disponible aussi sur le net) et si un mélange approprié des pierres avait été réalisé.
Cela ressemble exactement à ce qui est décrit : toujours une couche d'une palette, puis une couche de la palette suivante...
Je te souhaite beaucoup de patience, de temps et de nerfs si tu veux que ce soit corrigé à moindre coût.
Peut-être que quelqu'un comprendra aussi que c'est un travail bâclé.
Nous avons d'abord parlé avec lui, il dit qu'il ne saurait pas comment il aurait pu les poser autrement. Nous allons d'abord recontacter le service extérieur de Kann et demander un rendez-vous sur place. Surtout, car avec le poseur de pavés, nous avons constaté que beaucoup de pierres ont une seule couleur complète et beaucoup ont une teinte bleutée très prononcée. Nous ne laisserons pas les choses ainsi. Nous trouvons que l'image dans la brochure n'a rien à voir avec les pierres livrées. C'est ainsi que nous l'avions imaginé : Cela n'a rien à voir avec ce qui a été livré.