Mmeister keks 21.07.2017 22:55:55#1 Ta maison est devenue belle. Ce que j’aime particulièrement, c’est ton entrée avec les nombreuses marches.
Ta maison est devenue belle. Ce que j’aime particulièrement, c’est ton entrée avec les nombreuses marches.
Rraffa 21.07.2017 23:47:55#2Quelle couleur de pavé préférez-vous ? Sombre (anthracite) ou plutôt clair ? Et pourquoi ? Le sombre est moins susceptible de s'abîmer, je suppose, tandis que le clair est beaucoup plus accueillant.
Quelle couleur de pavé préférez-vous ? Sombre (anthracite) ou plutôt clair ? Et pourquoi ? Le sombre est moins susceptible de s'abîmer, je suppose, tandis que le clair est beaucoup plus accueillant.
KKnallkörper 22.07.2017 12:40:06#4Nous venons également de poser des pavés. Nous adorons la couleur. L'avez-vous posé vous-mêmes ?
Nnelly190 22.07.2017 12:42:11#5Jop complètement fait soi-même, y compris l'excavation. C'est le pavé EHL Cassetta. Il était à un bon prix, 20 euros par mètre carré, c'est déjà super.
Jop complètement fait soi-même, y compris l'excavation. C'est le pavé EHL Cassetta. Il était à un bon prix, 20 euros par mètre carré, c'est déjà super.