Avis plan de financement

• Erstellt am 07.08.2013 13:30:15

*alice*

07.08.2013 17:53:34
Merci backbone23 et Naddl. Oui, je sais, le reste de la dette est élevé. Mais nous ferons sûrement des remboursements anticipés ! Nous y avons fait particulièrement attention. Il semble donc que nous allons contracter ce prêt et que notre maison de rêve s'en rapprochera :)!

*Andre*

08.08.2013 13:11:07
Bonjour Alice,

tu as écrit que vous avez convenu d’un remboursement anticipé de 5 %. En général, les banques exigent alors une majoration des intérêts.
Si c’est aussi le cas chez vous, fais-toi encore faire une offre sans droit de remboursement anticipé avant d’accepter l’offre. En général, tu économises ainsi encore quelques intérêts et tu peux donc fixer un remboursement un peu plus élevé.
Je mettrais les « Sondertilgungen » alors, comme vous le pouvez et le voulez, séparément sur un livret d’épargne / contrat d’épargne-logement ou quelque chose de similaire, qui est aussi rémunéré.
J’ai récemment lu un rapport (je ne le trouve malheureusement pas) qui indique que beaucoup ne font valoir le droit aux remboursements anticipés, parce qu’ils peuvent pas, ou tout simplement oublient. C’est pourquoi il est éventuellement conseillé de faire une comparaison (si cela change beaucoup en termes d’intérêts) ...
Sinon, je laisserais tomber cela, car avec le remboursement anticipé que vous faites, vous payez aussi moins d’intérêts, puisque la dette restante diminue...

Les intérêts et le reste de l’offre me semblent très bons.
Selon ce que je sais, le niveau des taux est également correct.

Alors, je vous souhaite beaucoup de succès et beaucoup de plaisir avec votre petite maison, si vous décidez de l’acheter. :)

Bonne chance
André

stonan

13.08.2013 14:35:45
Les intérêts sont conformes au marché.
Y a-t-il un changement d'amortissement et un remboursement anticipé ?
Quel âge avez-vous ?

Avec vos conditions, je conclurais une durée de 30 ans, ainsi vous avez un risque de variation des taux très faible, car le capital restant dû sera très faible à la fin. Je prendrais aussi le programme KfW 124. Tout le monde l’obtient quand il acquiert un bien immobilier. Pour le reste, une durée de 30 ans. Plusieurs assurances le proposent.

stonan

13.08.2013 14:37:43
Bonjour,

normalement, un droit de remboursement anticipé de 5 % est généralement accordé gratuitement par les banques.

Je travaille pour un financeur immobilier et je connais les directives :-) [

Cordialement

QUOTE=*Andre*;48866]Bonjour Alice,

tu as écrit que vous aviez convenu d'un remboursement anticipé de 5 %. En général, les banques exigent alors une majoration des intérêts.
Si c'est aussi le cas chez vous, demandez avant d'accepter l'offre, une proposition sans droit de remboursement anticipé. En général, tu économises alors un peu d'intérêts et tu peux donc fixer un remboursement un peu plus élevé. Je placerais les « remboursements anticipés » ensuite, selon vos possibilités et envies, séparément sur un livret d'épargne/contrat épargne-logement ou quelque chose de similaire, qui porte aussi des intérêts.
J'ai lu récemment un article (je ne le retrouve malheureusement pas) selon lequel beaucoup ne font pas valoir le droit aux remboursements anticipés , ou tout simplement l'oublient . C'est pourquoi un comparatif peut être recommandé dans certains cas (si cela change beaucoup les taux d'intérêt)...
Sinon, je laisserais cela, car avec le remboursement anticipé que vous effectuez, vous payez également moins d'intérêts, puisque le capital restant dû diminue...

Les taux d'intérêt et le reste de l'offre me semblent très bons.
À ma connaissance, le niveau des taux est également correct.

Alors je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir avec votre petite maison, si vous décidez de vous lancer. :)

Bonne chance
André[/QUOTE]

*Andre*

13.08.2013 15:15:45
Salut stonan,

de temps en temps, des majorations d’intérêts sont également prélevées.
D’où la demande à Alice;-)