Usine de pétrole et centrale électrique à proximité

• Erstellt am 07.07.2016 00:13:24

HilfeHilfe

08.07.2016 12:33:59

eh bien, ta solvabilité est aussi douteuse...

ypg

08.07.2016 12:35:11

C'est exactement la même chose.
De plus, le vent d'est est plus froid, il fait généralement trop frais pour profiter du jardin :)

Henrik0817123

08.07.2016 12:36:51

ça va, tout est réglé avec la banque et le constructeur de la maison. Merci quand même pour cette remarque très pertinente ici. Entre-temps, chaque membre du forum devrait être au courant de ma personne. Au plus tard maintenant avec ta contribution constructive.

ypg

08.07.2016 12:54:12
Comme je sais que tu ne lis pas d'autres fils que les tiens, je te recommande néanmoins fortement celui-ci :

Caspar2020

08.07.2016 13:14:39
Comme je l'ai dit, cette surface d'usage spécial dans Boris me perturberait beaucoup pour le moment. Je suppose que le terrain adjacent au nord est alors [deines].

Il semble en effet qu'il y avait peut-être une industrie là-bas qui a été démolie. Le sol est-il éventuellement contaminé ?

f-pNo

08.07.2016 13:41:35

Bon - plutôt à cause du premier fil fastidieux de 30 pages ;).

Poste de transformation - citation de Wikipedia :
« Un poste de transformation fait partie du réseau électrique d'une entreprise de fourniture d'énergie et sert à la connexion de différents niveaux de tension. Les postes de transformation comprennent toujours, en plus des transformateurs de puissance, des appareillages de commutation, construits en poste à air libre ou sous forme encapsulée en poste à isolation gazeuse, ainsi que d'autres installations pour la mesure et la régulation. Les installations sans transformateurs sont également appelées poste de distribution de charge (répartiteur de charge ou poste de commutation).
En raison du niveau élevé d'automatisation, l'exploitation dans de nombreux postes de transformation, comme l'exécution des opérations de commutation, se fait entièrement automatique ou à distance depuis des centres de contrôle, sans personnel d'exploitation sur place. »

Tout le monde n’aime pas habiter à proximité de pylônes à haute tension :(.

Oben