Usine de pétrole et centrale électrique à proximité

• Erstellt am 07.07.2016 00:13:24

Bauexperte

08.07.2016 09:30:28

La source est manquante !

Cordialement, expert en construction

Henrik0817123

08.07.2016 09:38:59
boah alors enlève-le ? C’est à quel point compliqué ici ??

Espenlaub

08.07.2016 09:41:29
Bonjour Henrik,

fais-toi fournir auprès de l'autorité compétente un certificat sur les charges anciennes [Altlastenauskunft] (demande selon la loi sur l'information environnementale) et demande des cartes de nuisances sonores (éventuellement aussi dans le plan d'urbanisme), en plus de la visite sur place. En principe, la région de la Ruhr est, comme déjà écrit ci-dessus, assez problématique.

Cordialement, Rina

RFR

08.07.2016 09:41:31
Pas compliqué.

Juste correct.

Beaucoup d'autres forums sont assez laxistes avec les règles.

andimann

08.07.2016 10:03:18
Salut,

un mode je-sais-tout activé :

Non, rien à voir avec la Poste allemande, ils n’ont que peu ou rien à voir avec cet endroit. C’est un des trois hubs mondiaux de DHL Express. Ce n’est pas là qu’on trie les colis nationaux en Allemagne, mais surtout des marchandises coûteuses d’origine intercontinentale qui arrivent en Europe pour y être redistribuées.

Il vient d’être agrandi, donc (au grand désarroi de ta sœur) le nombre de vols de nuit doit encore avoir augmenté. Mais ils sont plafonnés, il n’y en aura pas plus.

Et les Américains ne sont plus là, donc l’aéroport est en ce moment plutôt sous-utilisé. À certains moments, l’aéroport de Leipzig était parmi les plus grands d’Europe en nombre de passagers car les Américains transportaient leurs soldats vers ou depuis l’Irak et l’Afghanistan toujours via Leipzig.

Voilà, mode je-sais-tout désactivé. ;)

Au sujet du PO :
Je ne peux que m’aligner sur le conseil urgent de passer une journée sur place. Ou au moins d’y aller plusieurs fois à différentes heures et de parler aux habitants. La raffinerie ne sentira probablement pas mauvais et elle explose rarement (mais alors de façon très impressionnante). Elle ne fait généralement pas de bruit sérieux non plus, l’autoroute sera plutôt le problème. Trouver un logement dans la Ruhr où l’on n’entend pas une route sera aussi difficile.

Cordialement,

Andreas

Caspar2020

08.07.2016 10:15:51

Comme écrit plus haut. De temps en temps, des gaz sont aussi brûlés dans notre raffinerie pour des raisons techniques. Cela a un aspect impressionnant et sent aussi quelques jours par an.

Henrik est simplement assis dans la bonne direction du vent avec sa propriété.

Oben