HHenrik0817123 07.07.2016 11:02:16#1Merci - qui peut m'aider plus concrètement ? Existe-t-il des références avec des cartes similaires à celles du bruit des avions ou autre ?
Merci - qui peut m'aider plus concrètement ? Existe-t-il des références avec des cartes similaires à celles du bruit des avions ou autre ?
Yypg 07.07.2016 14:01:46#3En principe, il faut se faire une idée soi-même d’un terrain et s’y rendre, surtout en ce qui concerne le bruit, pendant la journée, le week-end ainsi que le soir. À cette occasion, on peut aussi parler aux habitants.
En principe, il faut se faire une idée soi-même d’un terrain et s’y rendre, surtout en ce qui concerne le bruit, pendant la journée, le week-end ainsi que le soir. À cette occasion, on peut aussi parler aux habitants.
HHenrik0817123 07.07.2016 17:32:36#5Oui, je voulais y aller... ce n'est pas trop audacieux de simplement sonner chez les voisins ?
HHilfeHilfe 07.07.2016 17:36:27#6Oui, je voulais aller... ce n'est pas un peu osé de simplement sonner chez les voisins ? non pourquoi j'ai sonné une fois avant de signer le contrat chez le promoteur immobilier pour demander leur avis il s'agit de 2,50 € n'est-ce pas ?
Oui, je voulais aller... ce n'est pas un peu osé de simplement sonner chez les voisins ? non pourquoi j'ai sonné une fois avant de signer le contrat chez le promoteur immobilier pour demander leur avis il s'agit de 2,50 € n'est-ce pas ?