Le terrain n'a pas d'inconvénients autant que je comprends
Je suis d'accord.
et à côté de la maison jumelée il y aurait un bureau.
Maintenant je dois découvrir s’il y a une dalle là et si oui, si on peut la transformer aux standards de la maison passive ou s'il faut l'enlever complètement
Je ne comprends pas un mot.
Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer le message en totalité ou en partie avec le numéro de terrain [...] Je ferai attention avec les photos
À ce sujet, d'une manière générale : on répond dans les forums publics pour « le monde entier », un demandeur reçoit plus de dix lecteurs (qui, heureusement, lisent souvent sans rien dire). Les réponses sont données gratuitement – qu’elles restent en ligne une fois la soif de savoir du demandeur satisfaite fait partie de ce deal gratuit. En ce sens, il est injuste de vouloir supprimer « son » fil ou de demander sa suppression. Ce n’est pas sans raison que l’on parle de « créateur de fil » et non de « propriétaire de fil ». Par ailleurs, personne qui pose une question ici n’a à s’inquiéter de son numéro de parcelle : même les chercheurs de terrain les plus désespérés n'auraient pas l'idée de fouiller les forums pour des parcelles qu’ils pourraient ravir à d’autres acheteurs potentiels – simplement parce que ce serait couronner le comble de l’inefficacité. Les calomnies populaires sur les noms de rues ne sont elles aussi que puériles.
La zone grisée et hachurée sous toi sera un parking souterrain ou quelle sorte de surface est-ce ? Parking souterrain ?
Les zones grises hachurées représentent des bâtiments existants « bientôt supprimés », c’est-à-dire des constructions encore présentes à l’élaboration du plan, mais qu’il ne faut en règle générale pas conserver.
Le parking souterrain commence à la rampe (blanc, en face de la place d’accueil avec des places de parking, gris sur le bord) et s’étend jusqu’à la ligne en pointillés orange. Il appartient au bloc d’immeubles voisins, qui sert ici de partie du concept d’isolation phonique pour protéger les maisons individuelles. Il ne fait pas partie du bâti ancien, et ne dépasse pas non plus sur le terrain de l’auteur du post.