ypg le propriétaire est de la famille (on connaît ça, tout est déjà un peu différent) et très âgé. Nous pouvons en grande partie faire ce que nous voulons et devons le faire aussi. C’était son souhait avant d’emménager. Le propriétaire néglige cependant maintenant "ses" tâches dans le jardin. C’est pourquoi, et parce que nous avons maintenant deux petits enfants de 14 mois et 2 mois, nous ne pouvons plus fermer les yeux et devons tout prendre en charge.
Je sais comment le jardin était il y a 15 ans grâce à des photos (je suis avec mon mari depuis 10 ans). À l’époque, je t’aurais donné raison, temps, argent, passion. Il ne reste plus rien de tout cela...
Moi-même, je suis à 200% citadine, pour moi le plus beau jardin est fait de pur bitume et ce que j’aime le plus du vert, c’est dans mon assiette à côté d’un steak juteux. Et mon mari est un paresseux jusqu’au bout. Il aime tondre la pelouse et parfois planter un peu de salade, mais pour tout le reste il ne prend pas souvent plaisir non plus (c’est pourquoi tout ce qui demande peu d’entretien est super).