Je ne connais pas très bien la régulation des pompes à chaleur Bosch, mais il y a quelques choses qui m'ont tout de suite frappé et qui, même si elles n'ont rien à voir avec ton problème, ne sont pas correctes :
- Position incorrecte de la pompe de circulation d'eau chaude sanitaire, elle ne tiendra pas longtemps comme ça
- Fermeture entre la soupape de sécurité d'eau potable et le ballon interdite (si elle est fermée et que la PAC chauffe le ballon, celui-ci peut éclater)
- Position couchée de la soupape de sécurité d'eau potable non autorisée, le tuyau d’évacuation manque aussi. Si le vase d’expansion (peu importe pourquoi on installe encore un nid à germes de nos jours) est défectueux, l'eau va inonder la chaufferie
- Isolation thermique complètement absente
- Pour savoir si le ballon sur pied Cosmo est adapté aux pompes à chaleur à cause de la petite surface d’échange thermique, je conseillerais un appel au service Bosch, je n’arrive pas à me l’imaginer
- Si je vois bien, la conduite de circulation d'eau chaude sanitaire est raccordée par un Té sur la sortie d’eau chaude. Je n'arrive pas à imaginer comment la pompe peut puiser l'eau chaude du ballon dans ce cas.
Si le reste de l’installation ressemble à ça.