Existe-t-il en fait une peinture de façade et des bardeaux de toit avec des signes de vieillissement ? Bref, dans l’esprit du "faire semblant de ne rien avoir" ?
Exactement. Et en accord avec cela, le "look clochard" pour le propriétaire de la maison, bien que cela ait déjà changé, lorsque des managers bien rangés veulent avoir l’air de "dirty boys" dans leur vie privée. Il y a cette photo embarrassante de notre ancien ministre des affaires étrangères :D.
Il y a des cambriolages stupides dans des jardins d’enfants, des écoles, des églises, des caves moisis… tout simplement tout, et beaucoup d’entre eux n’ont aucun sens, raison pour laquelle l’approche unique basée sur sa propre logique ne conduit pas forcément au succès escompté.
Ma première question serait de savoir si des gens vivent encore là ? Et la deuxième, à quel point est-ce vraiment bruyant ? D’accord, on entendrait sûrement la meuleuse, mais soudure électrique comme ça, on l’entend à travers deux murs ?
La nuit, on entend vraiment tout et de manière bien plus remarquable que le jour. C’était un acte si important, on voit la soudure de l’extérieur, la meuleuse crisse dans les oreilles, il faut vraiment être aussi audacieux en tant que cambrioleur. Il est en fait étonnant que des cambriolages aussi bruyants, ou les cambrioleurs en général, ne soient pas plus souvent signalés lors des rondes. Peut-être que c’est aussi parce que les promeneurs portent souvent des écouteurs :D :D :D
Eh bien, pour ma part, je regarderais déjà par la fenêtre si quelqu’un utilise une meuleuse la nuit… Et s’il s’agit d’un magasin, j’appellerais certainement la police.
La meilleure mesure serait donc de te cloner et de te placer dans chaque lotissement. Blague à part, c’est peut-être aussi au moins en partie parce qu’aujourd’hui, on vit plus centré sur soi-même et que le sens de la communauté s’est perdu.
Toujours plus de technologie, d’autodéfense, etc. ne conduit certainement pas à un succès durable, comme ailleurs il n’y a pas de solution miracle ; chaque situation est différente et chaque personne concernée la ressent différemment.