Options de sécurité pour fenêtres et portes d'entrée dans une nouvelle construction

• Erstellt am 02.02.2022 14:07:33

Tolentino

07.02.2022 10:42:50
Existe-t-il en fait de la peinture pour façades et des bardeaux de toiture avec des signes de vieillissement ? Donc fidèle à la devise "ne ressembler à rien" ?

Il y a aussi des quartiers où on bricole volontiers, le bruit est peut-être vraiment plutôt en arrière-plan pendant la journée.
L'inaccessibilité totale du terrain doit alors peut-être être réévaluée.

pagoni2020

07.02.2022 10:46:21

C'est clair, dans les deux cas il s'agit aussi de propriété.
Ce que je voulais dire, c'est que le cambriolage est - à juste titre - fortement puni, mais pas par exemple toutes sortes d'infractions de coups et blessures. Si on me frappe avec une matraque ou une chaîne, si on me poignarde à la cuisse ou même au ventre sans intention de tuer avérée, la peine est généralement beaucoup plus faible.

La plupart du temps, on entre en l'absence des occupants et on s’enfuit aussi par une sortie préparée si quelqu’un rentre à la maison. Le mauvais sentiment d’atteinte à la vie privée persiste cependant souvent après.

Il faut espérer que les amis pourront surmonter cela. Dans le cercle d’acquaintances, on avait fracturé et soudé un gros coffre-fort la nuit dans un magasin de la zone piétonne et personne n’a rien signalé. C’était malheureusement déjà le cas à l’époque des maisons étanches à l’air.

Tolentino

07.02.2022 10:50:45

Ma première question serait de savoir s’il habite encore des gens là ? Et la deuxième, à quel point c’est réellement bruyant ? Ok, la meuleuse, on l’entendrait sûrement, mais un poste à souder, ça s’entend à travers deux murs ?

Moi, je jetterais quand même un œil par la fenêtre si quelqu’un bricole la nuit... Et si c’est dans un magasin, j’appellerais en tout cas la police.

netuser

07.02.2022 10:56:57

Dans ce cas, c’était en fait le jour de Noël. Des amis étaient partis l’après-midi pendant quelques heures (14h-18h) rendre visite à de la famille, c’est durant cette période que c’est arrivé.
Nous sommes tout simplement indignés par cette « audace », puisque la zone de cambriolage est actuellement vraiment sur un plat d’argent et bien visible de toutes les maisons des environs. Que les cambrioleurs osent s’y attaquer, travailler aussi longtemps et probablement bruyamment pour vider la maison. Dans ce cas, il n’y avait pas vraiment beaucoup de choses de valeur, même des parfums (de qualité mais entamés / utilisés) ont été emportés. Curieux.
Les habitants en souffrent bien sûr et attendent depuis deux mois la livraison de remplacement de la porte-fenêtre et la réparation de la fenêtre :(

Tolentino

07.02.2022 11:01:59
Oui, le psychique est vraiment beaucoup plus important.
Des amis à moi habitaient dans un appartement EG en location avec terrasse sur la cour intérieure et en été, ils avaient laissé la porte de la terrasse entrebâillée.
Le lendemain matin seulement, ils ont remarqué que quelqu’un était probablement entré par la porte puis s’était enfui. Le dégât était très faible (je crois une tablette ?) mais la sensation après !

Le jour de Noël est de toute façon un jour où beaucoup ne sont pas du tout chez eux. Cela ressemble d’après la description à de vrais cambrioleurs opportunistes. Premièrement, ils n’avaient aucune information, deuxièmement, ils n’ont pas fait un gros butin.
Peut-être que c’étaient même des adolescents du quartier ?
Ils faisaient probablement toujours tomber les toilettes chimiques du GÜ chez moi aussi. Maintenant, il y a une cabine WC que j’ai commandée. Je l’ai attachée avec des sangles de serrage. Jusqu’à présent, elle tient encore...

pagoni2020

07.02.2022 11:05:08

Exactement. Et en accord avec cela, le "look clochard" pour le propriétaire de la maison, bien que cela ait déjà changé, lorsque des managers bien rangés veulent avoir l’air de "dirty boys" dans leur vie privée. Il y a cette photo embarrassante de notre ancien ministre des affaires étrangères :D.
Il y a des cambriolages stupides dans des jardins d’enfants, des écoles, des églises, des caves moisis… tout simplement tout, et beaucoup d’entre eux n’ont aucun sens, raison pour laquelle l’approche unique basée sur sa propre logique ne conduit pas forcément au succès escompté.

La nuit, on entend vraiment tout et de manière bien plus remarquable que le jour. C’était un acte si important, on voit la soudure de l’extérieur, la meuleuse crisse dans les oreilles, il faut vraiment être aussi audacieux en tant que cambrioleur. Il est en fait étonnant que des cambriolages aussi bruyants, ou les cambrioleurs en général, ne soient pas plus souvent signalés lors des rondes. Peut-être que c’est aussi parce que les promeneurs portent souvent des écouteurs :D :D :D

La meilleure mesure serait donc de te cloner et de te placer dans chaque lotissement. Blague à part, c’est peut-être aussi au moins en partie parce qu’aujourd’hui, on vit plus centré sur soi-même et que le sens de la communauté s’est perdu.
Toujours plus de technologie, d’autodéfense, etc. ne conduit certainement pas à un succès durable, comme ailleurs il n’y a pas de solution miracle ; chaque situation est différente et chaque personne concernée la ressent différemment.