Mélanger des pierres rouges et blanches ?

• Erstellt am 10.08.2025 12:20:20

bewobau

11.08.2025 15:43:16

Quoi sans mots ? Comment cela est-il censé m'aider maintenant ?

11ant

11.08.2025 15:59:01

Je n’ai pas compris non plus.

Cela va t’aider ainsi :

ypg

11.08.2025 16:13:39

Bon, tu parles de plaques de plâtre et la demande à ce sujet est marquée d’un point d’interrogation dans ta réponse.
On pourrait en conclure que tu ne sais pas à quoi sont fixées les plaques de plâtre.

Seul le post de ou le fil de discussion de Hotzenplotz peut t’aider, lui qui a procédé comme toi et malheureusement s’est cassé les dents sur la construction de sa maison en exigeant beaucoup de sa société de construction de maison en termes de « solutions spéciales » selon son propre désir.
Car je ne considère pas tes connaissances en construction de maison comme si solides. Tes affirmations ici sur le forum sont très dispersées et présentes, mais apparemment pas toujours bien déduites, car beaucoup ont seulement été comparées à des fruits.

bewobau

11.08.2025 16:31:00
Nous construisons les cloisons non porteuses avec des plaques de plâtre de 10 cm. Malheureusement, on ne peut pas éditer les contributions ici. Seul le terme [Leichtbauweise] m'a un peu dérouté. Si j'avais des connaissances approfondies en construction de maisons, je ne serais probablement pas ici...

Et que veux-tu dire par exactement comme tu as procédé ? Où est le problème ?

11ant

11.08.2025 17:28:32

En tant que vieux schnock, j'ai déjà vu pas mal de choses que ma sagesse scolaire n'aurait jamais imaginées – mais jusqu'à présent, jamais de débutants qui se soient lancés dans la construction eux-mêmes de cloisons non porteuses en plaques de plâtre. Pourriez-vous m'éclairer ?
Je réfléchis volontiers de manière différenciée au choix des matériaux pour les cloisons intérieures non porteuses et utilise assurément des plaques de plâtre, mais je n'ai jamais pensé à des baguettes en bois pour leur pose. Laissez-moi apprendre !

bewobau

11.08.2025 17:43:35
Je pense que nous avons simplement des styles d'écriture différents :)
Nous construisons une maison, mais nous ne la construisons pas nous-mêmes.

Oben