Un homme planifie la salle de bain, cela peut-il bien se passer ?

• Erstellt am 23.12.2020 17:23:41

knalltüte

03.01.2021 23:18:55
L'image m'a cependant donné une idée : robinetterie sur le mur de la buanderie, puis la barre de douche en angle (éventuellement avec une douchette effet pluie). Ainsi, je n'aurais pas besoin d'un élément pré-monté.

Je n'ai en fait pas une collection de shampoings, juste un seul ;-)

Par contre, je pourrais aussi imaginer m'offrir un distributeur esthétique et le remplir de temps en temps.

Une toute petite pente sur la tablette qui permet à l'eau de s'écouler, mais pas trop forte pour que les objets éventuellement posés dessus ne glissent pas, conviendrait.

Actuellement, je ne suis ni capable ni disposé à accepter une colocataire féminine, même temporaire, avec ses propres shampoings :cool:

kbt09

03.01.2021 23:58:22

Je te le dis ;)

pagoni2020

04.01.2021 00:08:28

Haha....je le disais :D
Un pour tout, on ne peut pas se tromper !
Le shampooing pourrait quand même être ailleurs ou un distributeur fixé au mur.

pagoni2020

04.01.2021 00:13:39

Alors, je l’avais, ce n’est aucun problème. En ce moment tout en verre et je trouve cela inconfortable avec du verre allant jusqu’au sol pour l’essuyage. Esthétiquement, ce n’est pas moins chic selon moi.

Ne t’inquiète pas. - on appelle ça « normal » - c’est aussi pour cela que nous aurons deux salles de bains à l’avenir :D

knalltüte

05.02.2021 19:32:48

J'ai commandé la baignoire hier car le délai de livraison est d'environ 4 à 8 semaines. Je ne voulais pas risquer que quelque chose ne puisse pas être raccordé à cause de cela.
Dès qu'elle sera là, il y aura des photos "réelles", bien sûr aussi lorsque la salle de bains sera terminée avec l'état final.

Les receveurs de douche (en pierre reconstituée) sont au moins presque blancs.

Concernant le choix des couleurs des carreaux et de la peinture murale, je consulterai encore la famille, le carreleur et le peintre de confiance.

Oben