pagoni2020
23.12.2020 18:44:40
La douche doit être entourée sur trois côtés par des éléments en verre d'environ 2 m de hauteur. Environ 130-140 de profondeur, sans porte ni rideau.
euh... désolé... je suis blonde. Comment cela est-il possible ? Je vois 2 murs (des cloisons) sur le plan, tu as 3 parois en verre et une entrée ouverte ? Aide-moi s’il te plaît...
La pièce n’est certes pas petite avec environ 10 m² mais selon moi, une telle baignoire nécessite de l’espace, aussi visuellement. C’est pourquoi je m’offrirais absolument une superbe baignoire, mais la version autoportante ne serait pas mon choix. Non seulement les robinetteries sont extrêmement chères, mais je trouve aussi qu’il y a vite des coins sales si elle ne se tient pas vraiment libre et aérienne dans la pièce.
Comme le dit, il faut absolument essayer avant d’acheter. Ma femme a finalement choisi quelque chose de complètement différent de ce qui était prévu, à savoir une baignoire avec un dossier « ergonomique ». Je trouvais ça drôle mais ça lui plaît et elle l’utilise bien. Essayer... un peu comme pour des chaussures !!!
Ce qui ne me plaît pas en tant que non-baigneur avec les baignoires, c’est quand elles ont un cadre fin, même si cela peut être esthétique. Je serais plutôt du genre à poser le bras.
Une raison : je me réjouirais probablement à chaque fois que j’entrerais dans la salle de bains de l’aspect.
Je peux très bien comprendre, mais il existe des tas d’autres idées pour une solution de baignoire chic ; pour moi, une telle baignoire devrait vraiment être très libre pour avoir de l’effet.