Conduite d'eau principale à travers notre jardin - surconstruction ?

• Erstellt am 13.11.2019 14:04:29

guckuck2

15.11.2019 08:03:10
Demande-leur simplement par écrit de déplacer la conduite. Voyons ce qui se passe.

ypg

15.11.2019 08:51:43

Qu'y avait-il avant ? La conduite ou un jardin aménagé ?
Je ne veux rien de mal pour toi ici, mais :
Tu devrais penser de manière neutre et raisonnable, et ne pas être simplement têtu et borné dans une seule direction.
Va-y et clarifie cela à la table avec l'administration.
Prends les plans avec toi et montre-leur pourquoi ils causent des problèmes.

seat88

15.11.2019 09:05:08

Alors plante précisément là où passe la conduite dix chênes, et installe encore ton garage dessus. Attends simplement de voir ce qui se passe....
Tu ne veux apparemment rien entendre d'autre que la confirmation de ton opinion...

Grantlhaua

15.11.2019 09:05:11

Cela va être difficile. J'ai déjà été plusieurs fois à la mairie à ce sujet et j'ai fait des propositions. Plus que l'offre déjà mentionnée, rien n'en est sorti. Je leur avais même proposé une servitude foncière (et avec cela, le sujet de l'arbre aurait de toute façon été réglé), mais ils ont aussi fait de l'obstruction à ce niveau-là.

Le terrain était autrefois un verger (avant la conduite), puis une pelouse clôturée et maintenant il est en zone constructible.

Mottenhausen

15.11.2019 09:35:42
Tu n'es pas le premier avec un cas comme celui-ci et à ma connaissance, en cas de litige, cela se termine toujours par l'inscription forcée de la servitude foncière et c'est tout. La justification revient plus ou moins à chaque fois à une vision préhistorique ... L'intérêt général prime sur ton intérêt ... au-delà.

kaho674

15.11.2019 09:55:45
Nous n'entendons ici qu'une partie de l'histoire, j'ai l'impression. Qu'est-ce que tu aimerais avoir de la part de la commune et où est-elle si obstinée ? Est-ce que cela t'aide vraiment de passer à la confrontation ? L'art consiste plutôt à amener les gens à vouloir ce que tu veux.

Quels arbres doivent être plantés ? Les arbres fruitiers me semblent tout à fait tranquilles. On abat rarement un tilleul de 20 ans quand il s'agit de quelque chose d'important.
Cependant :

c'est bien sûr une absurdité complète. Ce qui est au-dessus du sol est aussi sous le sol. Donc, si la couronne a ou aura 20 m de circonférence, les racines aussi (en excluant les racines pivotantes extrêmes).

Oben