Mudo1991
18.10.2020 12:14:46
Bonjour,
La collaboration avec les fournisseurs ici chez moi s'avère un peu laborieuse. Au début, c'était long avec de longues attentes et beaucoup de rappels, puis généralement soudainement, sans bureaucratie et principalement orienté vers la solution. Je suis partagé à ce sujet. Cependant, un problème est survenu :
Spontanément et avec zèle, le gestionnaire de réseau régional a effectué le déplacement du coffret de branchement maison ainsi que du plateau de travail Telekom de la limite de propriété vers la buanderie. En principe, je suis content que cela ait été si rapide, malheureusement un peu trop rapide : le plâtre intérieur n'est prévu que pour la mi/fin de la semaine prochaine.
Le mur sur lequel cela est fixé est un mur intérieur en Poroton. Derrière se trouve la cuisine, respectivement la cuisine / salle à manger / séjour.
Voyez-vous – en plus des aspects esthétiques – un problème à ce que ce soit installé directement sur ce mur et que le plâtrier doive travailler tout autour ?
Peux-tu me dire comment s'appelle la boîte sur ta photo d'où sortent les 4 connexions ?