Piotr1981
19.10.2020 00:44:43
Bonjour Bon Ton,
ce que je vois ici est tout simplement une catastrophe et c’est inacceptable!!!!!!!!! Je dois toujours déclarer le chantier "libre" en Thuringe, sinon les fournisseurs ne viennent pas du tout. C’est-à-dire que je dois confirmer que la chape est praticable et que l’enduit est posé.
Le travail effectué est du bricolage. Veuillez envoyer une notification écrite de défaut de construction au fournisseur, avec une demande de remise en état dans les 4 jours ouvrables !
Cette prestation ne correspond pas à la prestation commandée. Il ne manque pas seulement l’enduit mais aussi les carreaux ou la peinture. Dans le cas où tu ne reçois pas de réponse positive, réécris-moi, je te contacterai.
Alors, ce que je comprends encore avec l’enduit, mais qu’est-ce que cela a à voir avec la chape ou les carreaux ? La chape arrive jusqu’au niveau supérieur du sol fini à la gaine multi-services, ou je me trompe ?
Nous avons en fait le même problème. Seulement que notre enduiseur a plâtré un mur en avance avant les fournisseurs.