Recherche de fournisseurs de maisons préfabriquées abordables et de bonne qualité. (budget réduit)

• Erstellt am 21.08.2019 04:59:38

apokolok

21.08.2019 15:54:26
Désolé, mais quelle logique est-ce là.
Le stock est trop cher, donc la nouvelle construction doit être moins chère ?
C’est le contraire qui est vrai.

Wooden-Heart

21.08.2019 15:58:04

Est-ce que j'ai écrit ça quelque part ?
Non... alors !
Bien sûr, une construction neuve est plus belle, pas de problème... si le prix ne suit pas, ça ne suit pas... c'est clair aussi !

Mais avant de me dire « l'argent suffit pour une construction neuve », je veux d'abord l'avoir noir sur blanc...

Et dans mon fil, il s'agissait de savoir QUELS fournisseurs de maisons il y a, où l'on sait « ils sont plutôt dans le bas du budget ». Heinz von Heiden, Town & Country, Danwood...

Ensuite, je les contacte un à un, (je vais probablement constater « trop cher ») et alors je saurai définitivement, noir sur blanc : ça doit être un bien immobilier ancien !

Et comme déjà dit : je regarde aussi actuellement les biens immobiliers anciens !

haydee

21.08.2019 16:07:22
Regarde absolument par exemple le Raumwunder 100.
Le salon et la salle à manger sont aussi grands ou petits que dans notre ancien appartement.
Sur le plan, cela semble plus grand grâce aux meubles de poupée.

Wooden-Heart

21.08.2019 16:15:25

Merci pour le conseil.
De toute façon, je vais regarder les maisons correspondantes et ensuite décider si elles sont envisageables ou pas !

Barchmeister

21.08.2019 16:18:46
Construire coûte cher ! Et cela reste cher même lorsqu'on cherche des solutions bon marché !

Je crois personnellement qu'avec les données clés que tu as mentionnées, il est pratiquement impossible de construire une maison.

Et je suis assez sûr que la probabilité de regrets ultérieurs est nettement plus élevée lorsqu'on choisit à tout prix la variante la moins chère pour pouvoir construire.

Je préférerais investir le capital disponible dans un bien existant, une petite maison individuelle, une maison en rangée ou même un appartement, profiter de la valorisation qui est définitivement supérieure à l'augmentation des coûts de construction, rembourser correctement et économiser, puis dans quelques années réfléchir à nouveau au sujet de la construction avec plus de substance.

fach1werk

21.08.2019 16:19:06
Nous voulions d'abord aussi une propriété existante. Équipée pour les 20 prochaines années - et ensuite notre espérance de vie statistique étant atteinte - elle nous aurait finalement coûté plus cher que le bungalow Heinz-von-Heiden que nous avons construit à la fin. Mais les ennuis que nous avons maintenant avec les défauts de construction me font douter de la qualité de notre décision. Avec un bien existant, au moins tu sais que les défauts de construction t'appartiennent entièrement et tu peux peut-être dénicher un emplacement particulièrement agréable. On obtient ce que l'on paie. Pour le neuf, c'est sûr, pour l'existant, on peut aussi avoir de la chance. Aujourd'hui, je chercherais dans l'existant.

Avec le budget que tu as mentionné, nous n'y sommes quand même pas arrivés.

Bien à toi, Gabriele