Recherche de fournisseurs de maisons préfabriquées abordables et de bonne qualité. (budget réduit)

• Erstellt am 21.08.2019 04:59:38

Wooden-Heart

21.08.2019 16:27:36

Merci Gabriele.
Oui, le « danger » est toujours présent...
Bien que même avec un bien ancien, on ne sait jamais à 100 % ce qui peut arriver.
Un pote a maintenant, après 2 ans, de l'humidité dans la cave... coûts supplémentaires d'environ 50-70 000 €.
Mais comme tu dis, ça peut aussi arriver avec un constructeur de maisons préfabriquées, dans un appartement ou ailleurs...

Il faut définitivement voir où on en reste et ce qu'on peut faire !!!
Merci pour tes paroles !

Yosan

21.08.2019 16:53:43

Nous construisons actuellement avec Town & Country dans une région où les terrains sont encore très abordables... Pour avoir une chance de rester dans votre budget, il ne resterait effectivement que le strict minimum, par exemple sans volets, donc pas même avec une manivelle, car ceux-ci coûtent évidemment un supplément. Les travaux de terrassement inclus dans le prix « à partir de » ne suffisent généralement pas, ce qui entraîne inévitablement des coûts supplémentaires. Chaque millier d'euros peut dans votre cas faire la différence entre « à peine réalisable » et « impossible ». Je suis plutôt quelqu'un qui ne déconseille pas immédiatement avec un petit budget, mais avec vous, je ne vois pas spontanément de nouvelle construction non plus.

hampshire

21.08.2019 17:00:55
Commander une maison en kit SkanBlo, apporter la contribution personnelle, alors cela pourrait marcher avec une belle maison dans le cadre du budget.

Wooden-Heart

21.08.2019 17:03:00

Merci beaucoup !
Mais je peux vivre avec une telle affirmation !
Je ne construirai pas "à tout prix" (et je n'achèterai pas non plus un bien existant).
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible – "basta" !

Nous allons juste demander conseil, voir quels coûts sont à prévoir, revoir notre budget... Comme dit, il est clair pour nous que nous ne pouvons pas avoir de demandes spéciales !
"Par chance", je suis quelqu'un qui pense plutôt pessimiste... je prévois toujours plus de marge que nécessaire, je dis plutôt "ça ne va probablement pas marcher" plutôt que "ça ira".

C'est pourquoi je ne tends PAS non plus à me surestimer...
Si ça ne marche pas, ça ne marche pas.

Je suis curieux de voir ce qui en ressortira finalement.

Tassimat

21.08.2019 18:48:40

Si vous cherchez très longtemps, vous finirez par trouver quelqu’un qui vous promettra un "prix fixe" adapté. J’espère que vous aurez d’ici là assez d’expérience pour bien évaluer une telle offre ainsi qu’une marge financière supplémentaire à votre limite maximale pour toutes les éventualités imprévues.

tomtom79

21.08.2019 21:03:25
Vous le voulez ainsi, vous allez sûrement aussi finir chez Massa Haus ou Allstaff ou Danwood. Vous serez éblouis par le prix, ils vous présenteront des chiffres enjolivés et vous signerez. D'une manière ou d'une autre, un jour une maison se tiendra là, et à la fin du mois votre argent aura disparu. Vous calculez 1100-1200 €, ce ne sera pas suffisant donc on augmente au maximum, ce sont 1400 € pour 2 personnes, car la banque prévoit environ 1600 € comme frais de vie. Plus les charges annexes pour la maison d'environ 2-3 € / m², pour 100 m² cela fait 200 €. Mais là il manque l’aménagement extérieur, la voiture tombe en panne, etc... Avec 3300 euros net vous ne serez pas heureux, achetez un appartement ou un bien immobilier ancien pas cher mais vous ne le trouverez pas en BW.