Mais vous ne pensez pas que si quelqu'un veut vraiment entrer dans la maison, il y parviendra aussi. Peu importe comment les fenêtres sont équipées. Un volet roulant est, je crois, toujours la meilleure protection contre les cambriolages.
bien sûr, on peut cambrioler n'importe quelle maison, cependant on peut compliquer la tâche au cambrioleur et il cherchera peut-être une autre maison ou abandonnera son projet.
si quelqu’un veut vraiment entrer dans la maison, il entre aussi dans la maison. Peu importe comment les fenêtres sont équipées. Un volet roulant est, je crois, toujours la meilleure protection contre les effractions.
C’était drôle. La plupart des volets roulants ne sont pas du tout une protection. Beaucoup de volets anciens peuvent être fendus avec un cutter. Ou simplement levés hors des rails.
S’il n’a pas vraiment été pris en compte à l’achat, ce n’est pas un véritable obstacle.
Mais je peux à peine imaginer que la poignée verrouillable soit utile. Probablement, de bons ferrages ainsi que des chevilles et de bons volets roulants qu'on ne peut pas relever seront plus efficaces.